Une nouvelle agence Shiva à Annemasse
Le réseau consolide son positionnement par trois nouvelles ouvertures dans le Sud-Ouest
La franchise Shiva qui compte déjà une quinzaine d’agences dans la région vient d’agrandir son réseau en ouvrant trois nouvelles agences dans les départements du Tarn, de la Gironde et du Tarn et Garonne.
Motivé par une réelle envie d’entreprendre à son compte, Fabrice Villa est le responsable de l’agence Shiva de Castres. Suite à trois mois d’activité, Fabrice est plutôt satisfait et envisage l’avenir avec confiance.
Issu du secteur du commerce, Julien Kopras, âgé de 28 ans a opté pour un projet loin de la capitale. Parmi les raisons qui ont aidé Julien à faire son choix il y a la forte notoriété de Shiva à Paris ainsi que les valeurs de cette dernière. Le responsable de l’agence Shiva de Bordeaux Rive Droite adhère à la lutte du franchiseur contre le travail au noir.
Souhaitant entreprendre dans un secteur porteur, Belhassen Zouiten a choisi le marché des services à la personne, et particulièrement la franchise Shiva, pour réaliser son projet. Responsable de l’agence Shiva de Montauban, cet ancien cadre dirigeant de l’aéroportuaire, prévoit le recrutement d’une dizaine d’employés de maison d’ici la fin de l’année.
4 nouvelles ouvertures à Paris et en Île-de-France
Pour renforcer son développement sur Paris et en Île-de-France, le franchiseur Shiva vient d’ouvrir 4 nouvelles agences au XVIIème arrondissement, et à Saint Maur des Fossés (94), Clichy (92) et Mennecy (91). Le réseau qui compte plus d’un tiers de ses agences en Île-de-France, envisage d’étendre son développement dans Paris intra-muros.
Suite à une première expérience réussie en tant que chargée de clientèle au sein d’une autre agence Shiva, Mélanie Enjalbal s’est vu confier le poste de responsable du développement de la nouvelle agence du réseau située à Paris XVIIème.
Ancien pompier puis responsable RH, Nicolas Paquelin avait ouvert sa première agence Shiva il y a deux ans. Satisfait par les chiffres réalisés et encouragé par la croissance du marché, il décide d’ouvrir sa deuxième agence à proximité de Saint-Maur.
Issu du domaine de la grande distribution et du retail, Sylvain Chauvet a fait le choix d’entreprendre à son compte en adhérant à la franchise Shiva. Séduit par le secteur des services à la personne et par le modèle économique de l’enseigne, Sylvain est aujourd’hui responsable de l’agence Shiva de Clichy. Il entend poursuivre son développement et envisage même la possibilité d’ouvrir une deuxième agence.
Âgée de 27 ans, titulaire d’une licence de philosophie, Caroline Gallet a opté pour la franchise car elle recherchait un modèle de commerce qui lui permettrait de bénéficier d’un accompagnement global mais qui lui permettrait aussi de rester indépendante. Caroline est aujourd’hui responsable de l’agence Shiva de Mennecy. Tout comme Sylvain, elle envisage l’ouverture d’une deuxième agence d’ici deux ans.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Aide à domicile, ménage, jardinage«