Une activité en hausse pour la franchise Générale d’Optique
Générale d’Optique, milite depuis plusieurs années pour la fin des lunettes chères en proposant un large choix de montures accessibles et tendance. Grâce à son positionnement, elle a su s’imposer comme l’une des enseignes préférées des français. Et c’est une des principales raisons qui ont motivées la franchisée Sarah Fonteneau pour lancer son propre projet et adhérer à la franchise.
Une nouvelle ouverture au sud-est de Châlons-en-Champagne
L’enseigne s’est aussi implantée à Vitry-le-François le 20 août dernier. Le gérant de ce nouveau magasin, Jacques Dagorn, accueille sa clientèle avec ses trois opticiens experts dans son local de 70 m², où il propose un choix de 1 000 produits. Né dans une famille d’opticiens et fabricants, Jacques Dagorn le devient à son tour, et ouvre son premier point de vente Générale d’Optique en 2003. Il a renouvelé l’aventure avec l’ouverture de quatre autres magasins franchisés, le dernier en date est celui de Vitry-le-François.
Grandvision, le groupe qui franchise l’enseigne Générale d’Optique
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Optique (ou opticien)»