Le franchisé Attila, Jean-Luc Gauthier, ouvre sa 2ème agence à Limoges

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchisé Attila, Jean-Luc Gauthier, ouvre sa 2ème agence à Limoges
  • Créé le : 10/10/2019
  • Modifé le : 10/10/2019

Jean-Luc Gauthier fait partie du réseau Attila depuis plus de 8 ans. Aux commandes d’une agence à Limoges Nord qui connaît un fort succès, il a décidé d’ouvrir une 2ème agence, à Limoges Sud. Cette nouvelle unité est en activité depuis début octobre.

Une 2ème agence pour mieux répondre aux besoins des clients

Avant de se lancer, Jean-Luc Gauthier a réalisé une étude de marché sur le territoire et la zone de chalandise, la possibilité d’exercer son savoir-faire sur tous types de toits dans un périmètre plus important, qui plus est dans une région pluvieuse. La Haute-Vienne étant connue pour ses toitures mixtes, l’idée d’ouvrir une 2ème agence est devenue une évidence.

Le franchisé a également été encouragé pour le lancement de ce 2ème projet en raison de la pertinence du concept attilien et des objectifs commerciaux attrayants qu’il peut atteindre.

Grâce à un tissage dense du territoire, le réseau Attila peut répondre plus facilement et plus rapidement aux demandes de ses clients. Et c’est exactement le cas à Limoges, grâce aux agences Sud et Nord qui peuvent envoyer en moins de 24h, des techniciens ou des chargés d’affaires pour répondre à toutes les problématiques, même les plus urgentes.

« Nous sommes heureux de pouvoir étendre nos activités aux entreprises et collectivités de la région de Limoges. Nous sommes actuellement 5 dans l’agence de Limoges Sud et nous avons l’ambition d’être 12 à horizon 2022, afin de nous aligner avec l’agence de Limoges Nord », explique Jean-Luc Gauthier, franchisé Attila Limoges Nord et Sud.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Bien qu’elle n’était pas convaincue par la franchise, Laure Saillour, 49 ans, est finalement devenue franchisée Attila et affirme n’avoir aucun regret. Elle est même entrain de préparer l’ouverture de sa seconde agence, prévue pour 2020. Laure Saillour partage son expérience sur la franchise Attila Ancienne commerciale, Laure Saillour est séduite par le concept Attila […]

Créée en 2003 par Benoît Lahaye, et développée en franchise depuis 2006, ATTILA comptera fin 2019 plus de 95 agences réparties sur le territoire national. Avec un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros en 2018, près de 700 collaborateurs, une douzaine de nouvelles agences ouvertes chaque année, un savoir-faire éprouvé depuis plus de 16 ans, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.