Ses créateurs se sont lancés sur ce marché de niche novateur et haut de gamme qu’est la photo-dépilation et le photo-rajeunissement. Ces deux soins, non thérapeutiques utilisent une technologie innovante : la lumière pulsée. -« la technologie ultra-performante de notre machine « Galaxy infinite Technology »() qui permet une élimination radicale et définitive du poil, nous amène à proposer de façon certaine à notre clientèle finale, un paiement au résultat et non à la séance » confient les 2 co-fondateurs Paul et Jean-Baptiste Mauvenu, co-fondateurs de Depil’Tech.
Leurs centres pilotes de Nice et Cannes remportent déjà un vif succès auprès des femmes mais aussi des hommes qui représentent 40% de leur clientèle. Ils ont donc décidé de développer leur concept en franchise et des centres spécialisés Depil ‘Tech ont commencé à s’implanter dans toute la France pour atteindre une dizaine d’unités en un an.
Lille, Fontainebleau, Boulogne accueilleront les premières franchises beauté Depil’Tech. D’autres ouvriront leurs portes d’ici la fin de l’année à Fréjus, Hyères, La Garde, Toulon, La Seyne sur Mer, Montpellier, Blois, Lyon et Annecy et sur l’Ile de la Réunion. En tout, une vingtaine de projets dans l’hexagone.
Sur le marché de la forme et de la beauté, de nombreux concepts de franchise ont vu le jour ces dernières années avec chacun leur spécificité pour se sentir mieux dans son corps.