JEFF DE BRUGES

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Le Chocolat selon l'enseigne Jeff de Bruges

Jeff de Bruges, l'enseigne de chocolat et de confiseries qui existe depuis 25 ans, assure fonder son concept sur la qualité, le savoir-faire, la simplicité, la passion, le plaisir et la créativité.

La qualité

Jeff de Bruges garantit que ses maîtres chocolatiers sélectionnent avec soin leurs ingrédients et enrichissent leur savoir-faire.
L'enseigne assure également que ses recettes sont élaborées sans huile de palme, sans matières grasses végétales hydrogénées et sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié).

Le savoir-faire

Jeff de Bruges s'accorde l'avantage de proposer des recettes originales et qui résulteraient d'une minutieuse mise en oeuvre, d'un juste dosage des ingrédients et d'un contrôle de la qualité au quotidien.

La simplicité

Selon Jeff de Bruges, ses boutiques mettraient à disposition de leur clientèle des produits de qualité, accessibles à proximité.
L'enseigne assure également proposer des nouveautés selon les saisons et un service attentionné.

La passion

Jeff de Bruges veut partager sa fascination pour le chocolat avec ses clients et veut faire de ses magasins des lieux uniques, dédiés à la qualité, à la créativité et au plaisir.

Le plaisir

L'enseigne assure vouloir offrir du plaisir aux consommateurs en écoutant leurs envies, réveiller le souvenir tout frais des goûters de l'enfance et leur permettre de créer les compositions qui répondent à leurs goûts. 

La créativité

Jeff de Bruges s'accorde l'avantage de proposer des recettes créatives en prenant la liberté de toujours revisiter les recettes et de les moderniser.
L'enseigne affirme aussi marier la "gourmandise" du chocolat belge avec le "chic cacaoté" du chocolat français et veut en premier lieu créer de nouvelles recettes et toujours pour surprendre ses clients avec des idées fraîches.

Les derniers articles JEFF DE BRUGES

Quels sont les points forts de la franchise Jeff de Bruges ?

par dorsaf maamer - un an

Fondée il y a une trentaine d'années par Philippe Jambon, la franchise Jeff de Bruges avait ouvert son premier point de vente en 1986 à Reims. Aujourd'hui, la marque est la 1ère enseigne de chocolats avec 88% de notoriété globale (Enquête réalisée...

Jeff de Bruges recherche de nouveaux franchisés

par MA - un an

La franchise de chocolats qui existe depuis plus de 30 ans, propose un concept global adapté, selon l'enseigne, aussi bien aux centres-villes qu’aux centres commerciaux. Le réseau Jeff de Bruges qui comptait 510 magasins fin 2016 (en France et à l...

Les chiffres que Jeff de Bruges donnait il y a 15 ans en 2002

par Jean Samper - plus d'un an

Dans notre série que disaient-ils il y a 15 ans, voici ce  que Jeff de Bruges annonçait en 2002. Ce qui suit est l'article que nous avons publié le 16 février 2002, les informations étant de source Jeff de Bruges. Vous pouvez compar...

Informations clés

  • Crée le: 28/12/16 08:06

Les franchises qui recrutent