Le challenger de la solderie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le challenger de la solderie
  • Créé le : 23/04/2005
  • Modifé le : 23/04/2005
Pas facile quand on se spécialise dans le discount et la solderie de rivaliser avec les géants du secteur que sont La Foirfouille et Gifi.

La Foirfouille, c’est plus de 150 unités dont près de 90% en franchise. Gifi, c’est 200 succursales. A côté, Bazarland, avec ses 20 magasins, a l’air d’un petit poucet.

Mais, depuis 2002 et le rachat de l’enseigne, le réseau se restructure et s’homogénéise. Il cultive de bonnes bases pour un développement à venir.

D’ici quelques années, une cinquantaine de boutiques pourraient mailler l’Hexagone. Pour le moment le nombre d’unités stagne car le franchiseur peine à éviter les sorties de son réseau.

Un changement d’image devrait résoudre ce problème en se démarquant des autres discounteurs.
 

Actualités de BAZARLAND

Le réseau Bazarland souhaite atteindre le cap des 100 unités d’ici 3 ans. Pour ce faire, il est à la recherche de nouveaux adhérents et sera de ce fait présent au Forum Franchise de Lyon, le 17 octobre 2019. Rencontrez Bazarland le 17 octobre prochain Après avoir ouvert un total de 9 nouveaux points de […]

Bazarland, discounter de l’équipement de la maison et de la personne, et Le Club, société adossée au groupe Mr. Bricolage, ont signé un partenariat. Cette collaboration permettra aux adhérents du réseau Bazarland de bénéficier d’une force de négociation supplémentaire. Un partenariat avantageux pour les adhérents du réseau Bazarland Le Club (groupe Mr Bricolage) et l’enseigne […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs BAZARLAND
Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.