Le challenger de la solderie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le challenger de la solderie
  • Créé le : 23/04/2005
  • Modifé le : 23/04/2005
Pas facile quand on se spécialise dans le discount et la solderie de rivaliser avec les géants du secteur que sont La Foirfouille et Gifi.

La Foirfouille, c’est plus de 150 unités dont près de 90% en franchise. Gifi, c’est 200 succursales. A côté, Bazarland, avec ses 20 magasins, a l’air d’un petit poucet.

Mais, depuis 2002 et le rachat de l’enseigne, le réseau se restructure et s’homogénéise. Il cultive de bonnes bases pour un développement à venir.

D’ici quelques années, une cinquantaine de boutiques pourraient mailler l’Hexagone. Pour le moment le nombre d’unités stagne car le franchiseur peine à éviter les sorties de son réseau.

Un changement d’image devrait résoudre ce problème en se démarquant des autres discounteurs.
 

Actualités de BAZARLAND

Les nouveaux franchisés Bazarland M et Mme Boureille ont ouvert, le 11 décembre, leur nouveau magasin à Combourg. Ils ont bien évidemment bénéficié de la formation initiale Bazarland pour avoir toutes les connaissances et les aptitudes nécessaires à la pérennisation et au développement de leur projet. Un 51ème magasin pour le réseau Bazarland ! L’année 2019, […]

Le réseau Bazarland vient d’inaugurer son 50ème point de vente. Implanté à Quillan, le magasin est géré par le nouveau franchisé du réseau, Marc Bares. Il proposera toute l’offre Bazarland représentée par 8 univers distincts. Bazarland atteint la barre symbolique des 50 implantations ! La 50ème implantation du réseau discounter de l’équipement de la maison et […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs BAZARLAND
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.