Avec Vulco, vous avez l’opportunité de créer votre propre projet de franchise de A à Z tout en bénéficiant de l’accompagnement de votre franchiseur. Vous pouvez également choisir de reprendre un garage déjà existant. Dans ce cas, vous démarrez avec une activité en cours, une équipe formée et un portefeuille clients établi. Actuellement, le réseau recherche un repreneur pour son unité « Tourisme & Petits Utilitaires » à Pont-Saint-Esprit, suite au départ à la retraite de son propriétaire. Et si vous deveniez le prochain franchisé Vulco à Pont-Saint-Esprit ?
Agence Vulco Tourisme & Petits Utilitaires à reprendre
Le réseau Vulco propose actuellement une opportunité de reprise dans le nord-est du Gard, en région Occitanie. L’agence, située à Pont-Saint-Esprit, une commune de 11 000 habitants, est implantée dans une petite zone commerciale comprenant un centre de contrôle technique, un commerce de bouche et une presse. Cette agence, sous enseigne, est disponible avec un contrat d’affiliation de 5 ans, et bénéficie d’une excellente visibilité ainsi que d’une accessibilité facile.
En 2023, le garage a généré un chiffre d’affaires de 600 000 euros, laissant entrevoir un potentiel de croissance, notamment grâce au recrutement d’un mécanicien. L’établissement dispose de 3 ponts et emploie 3 salariés, sans nécessiter d’investissement supplémentaire en matériel.
Les services offerts incluent la mécanique, l’entretien courant, la climatisation, le remplacement de pare-brise, les pneumatiques et la géométrie.
Le loyer mensuel s’élève à 3 300 euros, charges comprises. Le fonds de commerce est proposé au prix indicatif de 210 000 euros, avec la possibilité d’acquérir les murs pour 380 000 euros.
Pour les repreneurs, la franchise Vulco offre un accompagnement financier pour l’implantation du nouveau concept, ainsi qu’un soutien de 3 mois avec le cédant, si souhaité. De plus, aucune redevance d’entrée n’est exigée.