Le point de vente Bricomarché de Gisors constitue désormais un point relais pour les autres commerçants et leur permet de stocker leurs commandes. Cette initiative a été lancée par Virginie Tinchant, la gérante du magasin.
Une initiative pour venir en aide aux petits commerçants !
Virginie Tinchant a décidé de mettre à la disposition des autres commerçants son entrepôt pour leur permettre de stocker leurs commandes.
La cheffe d’entreprise est heureuse d’avoir pu venir en aide aux commerçants du centre-ville qui ont énormément apprécié sa proposition étant donné qu’ils ont lancé plusieurs services tels que le « drive », le « click and collect », les « live » sur Facebook…
Elle a d’ailleurs pensé à afficher dans son magasin un panneau mettant en avant le nom de tous les commerces qui proposent du drive à Gisors.
Son but est d’une part, de réduire les déplacements des clients et d’autre part, de réduire les livraisons pour les petits commerçants.
C’est d’ailleurs l’un de ses 15 salariés qui se chargera d’accueillir les clients qui viendront retirer leur commande.
A propos de la franchise Bricomarché
Bricomarché, enseigne française de bricolage datant de 1979, élargit son offre à la construction, au jardinage, à la décoration et à l’animalerie. Elle compte aujourd’hui 672 points de vente en Europe, dont 471 en France, implantés dans des villes de moins de 50 000 habitants.
Le réseau offre une gamme de produits adaptés aux attentes et au budget de chacun de ses clients: les premiers prix, les marques nationales, et les produits à marques propres qui proposent aux consommateurs le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Placé au 4ème rang du bricolage en France, Bricomarché réalise un chiffre d’affaires de 1.81 milliard d’euros en France.
L’enseigne est adossée à la puissance du Groupement Les Mousquetaires: un pôle industriel intégré, une logistique propre et des alliances internationales pour massifier les achats.