Le 50e magasin est ouvert…

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le 50e magasin est ouvert…
  • Créé le : 06/07/2005
  • Modifé le : 06/07/2005
suivi de très près par le 51ème.

Bureau Vallée a prévu, en effet, 15 nouveaux magasins de papeterie et fournitures cette année, les 2 dernières ouvertures ont eu lieu le 18 juin à Coulommiers (77) et le 29 juin au Mans, ce qui porte à 51 le nombre de magasins sur un concept DISCOUNT.

La franchise Bureau Vallée a déjà 14 ans d’expérience dans la vente de consommables de bureau à prix discount. Le positionnement discount adopté par le réseau de franchise Bureau Vallée permet de différencier l’enseigne de la concurrence et d’attirer une clientèle nombreuse (70% de professionnels, 30% de particuliers) par la pratique de prix très compétitifs.

Cette franchise s’adresse aux personnes ayant un le sens du commerce, dotées d’un bon relationnel et d’une capacité au management.

Dominique Deslandes
 

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée est fière d’annoncer la nouvelle ouverture qu’elle vient de réaliser à Beaucaire, dans le département du Gard. Dans le point de vente, de nombreux produits et services sont proposés aux clients particuliers et professionnels. Une nouvelle implantation dans le Gard Bureau Vallée est un spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier […]

Toujours soucieux de proposer à ses clients le meilleur de la papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures scolaires … au prix les plus bas, le réseau Bureau Vallée vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle : Les Jours Flash. Des Promotions pour les professionnels chez Bureau Vallée Bureau Vallée est le 1er concept […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.