Le 50e magasin est ouvert…

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le 50e magasin est ouvert…
  • Créé le : 06/07/2005
  • Modifé le : 06/07/2005
suivi de très près par le 51ème.

Bureau Vallée a prévu, en effet, 15 nouveaux magasins de papeterie et fournitures cette année, les 2 dernières ouvertures ont eu lieu le 18 juin à Coulommiers (77) et le 29 juin au Mans, ce qui porte à 51 le nombre de magasins sur un concept DISCOUNT.

La franchise Bureau Vallée a déjà 14 ans d’expérience dans la vente de consommables de bureau à prix discount. Le positionnement discount adopté par le réseau de franchise Bureau Vallée permet de différencier l’enseigne de la concurrence et d’attirer une clientèle nombreuse (70% de professionnels, 30% de particuliers) par la pratique de prix très compétitifs.

Cette franchise s’adresse aux personnes ayant un le sens du commerce, dotées d’un bon relationnel et d’une capacité au management.

Dominique Deslandes
 

Actualités de BUREAU VALLEE

Si vous ambitionnez d’entreprendre tout en étant accompagné par un grand réseau tel que Bureau Vallée, ne ratez pas l’occasion de mieux connaître cette enseigne en participant à sa prochaine journée d’échanges, prévue le 28 novembre prochain, à son siège. Rencontre Bureau Vallée ce 28 novembre ! Bureau Vallée propose aux personnes souhaitant entreprendre en franchise […]

Les 9 et 10 Octobre s’est déroulé le Papet’show, un événement qui a lieu tous les ans au sein de la franchise Bureau Vallée. Une occasion pour les 296 franchisés du réseau de découvrir en avant-première les nouveautés des plus grandes marques de papeterie, maroquinerie et fournitures de bureau ! Bureau Vallée reste fidèle à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.