La franchise Delko réalise sa 17ème ouverture de l’année en créant un nouveau garage à Saint-Pardoux-du-Breuil (47), dans le département du Lot-et-Garonne. Ce projet est porté par Arnaud Audo, mécanicien et chef d’atelier détenant une expérience de plus de 15 ans.
La franchise Delko continue de multiplier les ouvertures
Le nouveau garage implanté à Saint-Pardoux-du-Breuil, le 3 octobre dernier, est dirigé par Arnaud Audo, un véritable passionné qui a construit son expérience dans différents secteurs de la mécanique : voitures, poids lourds ou encore compétitions automobiles.
Son parcours professionnel lui a permis de côtoyer différentes enseignes et concessions telles que Midas, Roady, Renault trucks, Volkswagen, BMW, Mercedes ainsi qu’une écurie de rallye automobile.
Lorsqu’il était chef d’atelier, Arnaud Audo avait de grandes responsabilités car il pilotait les garages en l’absence des gérants. C’est ainsi que lui vint l’envie d’entreprendre.
« Sans m’en rendre compte, je gérais déjà des garages. C’était donc logique de le faire pour moi ! ».
Connaissant d’autres franchises que Delko, Arnaud Audo avait tout de même souhaité faire d’autres recherches afin de se renseigner sur le marché. Il s’est rendu chez Delko afin de suivre le parcours découverte proposé pour être franchisé.
Delko correspondant à l’idée qu’Arnaud avait d’un garage automobile, il décide sans hésiter à franchir le pas.
« En arrivant chez DELKO, je me suis senti tout de suite chez moi. C’était exactement ce que je recherchais. J’ai trouvé la franchise qui me correspond. J’ai apprécié l’accueil des gens ainsi que la façon de travailler qui m’a été expliquée. Tout me correspondait, je n’ai pas eu à réfléchir, j’ai été convaincu immédiatement », affirme le nouveau franchisé.
Arnaud Audo a choisi le modèle de la franchise pour créer son garage car il avait besoin que certaines tâches soient prises en charges par des experts. Arnaud avait pour projet de déménager et s’installer dans le sud de la France. L’ouverture de ce garage Delko représentait pour lui le début d’une nouvelle vie. C’est pour cette raison qu’il était important pour lui d’être accompagné.
Le franchisé est aujourd’hui entouré d’une équipe de 2 mécaniciens ainsi que d’un responsable secteur. Il est présent au comptoir mais également à l’atelier. Il est bien évidemment toujours accompagné des services de soutien qui l’assistent à distance.
« L’accompagnement est parfait. […] L’équipe est géniale, toujours disponible, je n’ai jamais été déçu. À chaque fois que j’en ai eu besoin, j’ai été soutenu », conclut l’entrepreneur.