Lancement de l’opération « Saint-Valentin » pour l’enseigne Kangourou Kids !

  • Créé le : 05/02/2019
  • Modifé le : 05/02/2019
Véritable référence de la garde d’enfants depuis 2010, Kangourou Kids met en place une opération « Saint Valentin » qui permettra aux parents de profiter d’un petit moment en tête à tête afin de célébrer la fameuse fête des amoureux comme il se doit.

Une offre défiant toute concurrence !

Fort de son réseau de plus de 107 agences réparties sur l’ensemble du territoire Français, Kangourou Kids se place comme l’acteur majeur de la garde d’enfants à domicile ; un groupe aux valeurs fortes, qui cherche sans cesse à dynamiser son activité.
C’est dans ce sens, qu’à l’approche du 14 février, jour de la Saint Valentin, la structure décide de proposer une offre toute particulière pour que les parents puissent profiter en toute sérénité de leur soirée en amoureux. Pour seulement 90 euros, Kangourou Kids met à disposition ses baby-sitters de 19h à 23h ou de 23h à minuit, selon les besoins et les envies de chacun.
4h de garde complète donc à tout petit prix et de surcroît déductible des impôts de moitié. Une opération marketing alléchante qui permet à l’enseigne de continuer de faire parler d’elle, pour le plus grand plaisir de ses adhérents !

La franchise Kangourou Kids

Kangourou Kids a été fondé en 2010 et compte à ce jour 107 agences française dont 12 micro-crèches Koala Kids.
Le groupe génère un taux de satisfaction de ses franchisés de plus de 85% (réseau labellisé à plusieurs reprises Réseau d’Or) en leur assurant notamment un chiffre d’affaire de 250 000 euros réalisable dès la 2ème année d’activité.
Les affiliés du groupe Kangourou Kids bénéficient d’un accompagnement et d’un soutien personnalisés grâce aux 12 centres de formation Kiwi Institute mis à disposition.  
Le futur chef d’entreprise suivra une formation complète de 4 semaines combinant théorie et pratique afin de mener à bien son projet sur le long terme.
Pour rejoindre l’aventure Kangourou Kids, le candidat à la franchise doit prévoir un droit d’entrée de 23 500 euros ainsi qu’un investissement hors pas de porte de 65 000 euros.

Actualités de KANGOUROU KIDS

Une nouvelle agence parisienne Kangourou Kids ouvre ses portes

Le réseau Kangourou Kids vient d’inaugurer une nouvelle agence dans la capitale, dans le 8ème arrondissement. Cette agence est gérée par la franchisée Sylvana Hervet qui n’en est pas à son 1er projet de franchise aux côtés de Kangourou Kids.   Une nouvelle multi-franchisée au sein du réseau Kangourou Kids Déjà aux commandes d’une agence […]

Rencontrez Kangourou Kids au salon de la Franchise 2019 très prochainement !

Le spécialiste de la garde d’enfant sera présent, pour la 9ème année consécutive, sur le Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars 2019, à Paris Expo, Porte de Versailles. Kangourou Kids en profitera pour mettre en avant ses deux offres complémentaires: les agences de garde d’enfants Kangourou Kids et les crèches Koala Kids.

La franchisée Pascaline Blum ouvre son agence Kangourou Kids à Nancy

Pascaline Blum a ouvert, ce mois-ci, une nouvelle agence franchisée Kangourou Kids à Nancy. Cette ouverture permet au réseau de renforcer sa présence dans l’Est, où Kangourou Kids détient déjà les agences de Strasbourg, Mulhouse et Besançon.

Le franchisé Kangourou Kids, Gaël Grosperrin ouvre son agence de garde d’enfants dans le Doubs

Gaël Grosperrin permet au réseau Kangourou Kids d’ouvrir sa 1ère agence de l’année. Celle-ci est située à Besançon, dans le Doubs (25). Actuellement, le réseau compte un total de 107 agences en France et offre encore de belles opportunités d’ouvertures.

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Plus d'actualités

Fermer le menu