Actuellement, Isofrance Fenêtres regroupe 40 points de vente en France. Son objectif est de fédérer à terme un réseau de 100 concessionnaires. Pour atteindre cet objectif, le réseau vise en 2013 quinze ouvertures. Pour y arriver, il opère quelques modifications sur le contrat de concession qui sont basées sur l’amélioration et la pérennisation des relations franchisé/franchiseur, ceci afin d’attirer de nouveaux adhérents. La durée du contrat passe de 3 à 5 ans et le concédnt ne réclame plus de redevance de marque ni de droit d’entrée à l’adhérent.
Isofrance Fenêtres explique donner beaucoup d’importance aux formations prodiguées aux adhérents. L’enseigne offre une formation pratique au sein de l’unité pilote de Puiseaux au sein de laquelle ils pourront se familiariser avec tous les aspects du concept. D’après l’enseigne, le concessionnaire ainsi que son équipe sont formés dans le domaine administratif, commercial et technique. Il bénéficiera aussi d’une formation d’intégration d’une semaine, de deux semaines de formation commerciale, suivies d’une formation permanente avec un animateur région. Un suivi personnalisé est également envisagé par le concédant à raison de deux journées par mois.
Outre la formation, les nouveaux concessionnaires profiteront d’outils marketing et de communication.
D’après un communiqué de l’enseigne.
La rédaction vous recommande de découvrir les autres franchiseurs qui recrutent dans le secteur de la rénovation de l’habitat