Afin d’accompagner au mieux ses clients lors de cette période délicate de confinement en lien avec le Coronavirus, l’enseigne du pneumatique et de l’entretien automobile Vulco reste mobiliser plus que jamais en maintenant plus de 80% de son réseau ouvert.
Une activité axée sur les services essentiels et l’industriel
Si en raison des mesures de confinement imposé par le gouvernement, l’activité automobile de Vulco enregistre une forte baisse, l’enseigne concentre toutefois son énergie à l’assistance des services essentiels tels que la police, les pompiers, ambulances, SAMU, et tout autre entité ayant le droit de se déplacer.
Concernant les interventions industrielles (agriculteurs, transporteurs routiers etc… ), elles demeurent plus ou moins stables et affiche une activité moyenne de 50%.
Ainsi, malgré un fort ralentissement global, c’est 81% des centres Vulco qui ont fait le choix d’apporter leur soutien aux professionnels engagés quotidiennement pour leurs concitoyens.
Et pour prendre conscience de l’ampleur de cette mobilisation exceptionnelle, entre le 17 mars et le 15 avril 2020, Vulco enregistrait pas moins de 200 interventions uniquement dans la capitale parisienne.
Stéphane Haug, directeur général de Vulco Développement déclare être très fier d’avoir été en mesure, grâce à une logistique adaptée ainsi qu’à l’engagement de ses équipes, d’assurer une activité automobile ouverte à 40% sur rendez-vous, et opérationnelle à 95% pour les camions, l’agriculture et les véhicules industriels.
Des mesures de protection strictes
Et afin de réaliser toutes ces prestations dans les meilleures conditions, des mesures d’hygiène et de protections strictes ont été prises.
Ainsi, pour tout dépannage ou intervention il convient au conducteur de rester dans sa cabine pour limiter au maximum les contacts et aucun échange de papier ne sera réalisé. Un dispositif qu’il conviendra à tous de respecter afin de limiter les risques de transmission du virus.