La franchise Vivaservices connaît une belle dynamique d’ouvertures en 2018

  • Créé le : 31/12/2018
  • Modifé le : 31/12/2018
Avec les nombreuses ouvertures effectuées en 2018, la franchise Vivaservices compte actuellement un total de 44 agences. Son objectif, pour l’année prochaine, est d’atteindre le cap des 50 agences. L’enseigne ambitionne également de mettre à la disposition des adhérents de son réseau de meilleurs outils digitaux.

Les dernières ouvertures du réseau

Cette année, le réseau a accueilli 10 nouveaux franchisés (dont 9 créations d’agences et 1 reprise), parmi lesquels:
  • Guillaume Frin: après avoir travaillé durant 25 ans dans la grande distribution, il a ouvert son agence franchisée Vivaservices à Agen (47)

  • Stéphanie Olivier: suite à une expérience professionnelle de 20 ans dans le secteur de la relation client et d’un parcours de manager au sein de structures importantes, elle devient franchisée Vivaservices à Poitiers (86)

  • Kristof Guiheneuf: il rejoint le réseau Vivaservices en s’installant à Vannes (56), après avoir été patron de crêperie
  • Lydia Duflot: souhaitant participer au bien-être des ménages, elle décide d’ouvrir son agence franchisée Vivaservices à Toulouse (31)
  • Rémi Thomas: ancien coordinateur informatique ayant également travaillé dans le transport, il est aujourd’hui aux commandes de sa franchise Vivaservices à Brignais (69)  
Parmi les ouvertures de 2018, 2 ont été assurées par les franchisés Vivaservices déjà installés à Vallauris et Châteaudun. Le réseau compte actuellement un total de 44 agences.

Objectifs de la franchise pour 2019

Concernant les objectifs à atteindre en 2019, la franchise ambitionne d’atteindre le cap des 50 agences.
Pour le premier trimestre 2019, l’enseigne prévoit de se doter de son nouveau siège social et de réaliser 3 projets d’ouverture. Vivaservices souhaite, par ailleurs, équiper ses franchisés avec de meilleurs outils digitaux.  
Si vous souhaitez rejoindre ce réseau qui connaît une belle dynamique d’ouvertures, pensez à demander une documentation sur la franchise Vivaservices pour être contacté par le franchiseur.

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu