Avec les nombreuses ouvertures effectuées en 2018, la franchise Vivaservices compte actuellement un total de 44 agences. Son objectif, pour l’année prochaine, est d’atteindre le cap des 50 agences. L’enseigne ambitionne également de mettre à la disposition des adhérents de son réseau de meilleurs outils digitaux.
Les dernières ouvertures du réseau
Cette année, le réseau a accueilli 10 nouveaux franchisés (dont 9 créations d’agences et 1 reprise), parmi lesquels:
- Guillaume Frin: après avoir travaillé durant 25 ans dans la grande distribution, il a ouvert son agence franchisée Vivaservices à Agen (47)
- Stéphanie Olivier: suite à une expérience professionnelle de 20 ans dans le secteur de la relation client et d’un parcours de manager au sein de structures importantes, elle devient franchisée Vivaservices à Poitiers (86)
- Kristof Guiheneuf: il rejoint le réseau Vivaservices en s’installant à Vannes (56), après avoir été patron de crêperie
- Lydia Duflot: souhaitant participer au bien-être des ménages, elle décide d’ouvrir son agence franchisée Vivaservices à Toulouse (31)
- Rémi Thomas: ancien coordinateur informatique ayant également travaillé dans le transport, il est aujourd’hui aux commandes de sa franchise Vivaservices à Brignais (69)
Parmi les ouvertures de 2018, 2 ont été assurées par les franchisés Vivaservices déjà installés à Vallauris et Châteaudun. Le réseau compte actuellement un total de 44 agences.
Objectifs de la franchise pour 2019
Concernant les objectifs à atteindre en 2019, la franchise ambitionne d’atteindre le cap des 50 agences.
Pour le premier trimestre 2019, l’enseigne prévoit de se doter de son nouveau siège social et de réaliser 3 projets d’ouverture. Vivaservices souhaite, par ailleurs, équiper ses franchisés avec de meilleurs outils digitaux.
Si vous souhaitez rejoindre ce réseau qui connaît une belle dynamique d’ouvertures, pensez à demander une documentation sur la franchise Vivaservices pour être contacté par le franchiseur.