La franchise UCAR organise des Journées Portes Ouvertes en octobre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise UCAR organise des Journées Portes Ouvertes en octobre
  • Créé le : 29/09/2020
  • Modifé le : 29/09/2020

Suite à l’annonce de l’annulation du Salon Franchise Expo Paris, la franchise UCAR a décidé de lancer des Journées Portes Ouvertes afin d’aller à la rencontre de ses futurs franchisés. Le réseau profitera de ces rendez-vous pour évoquer avec les participants les possibilités de franchise envisageables dans le domaine des nouvelles mobilités.

intérieur agence ucar

3 rendez-vous pour rencontrer la franchise UCAR

Après avoir été reporté 2 fois, Franchise Expo Paris a malheureusement été annulé à la suite des décisions gouvernementales de ces derniers jours concernant l’interdiction des rassemblements en Ile de France.

Pour UCAR, l’arrêt complet de l’activité économique en France ne servira qu’à aggraver la situation de crise sanitaire actuelle. C’est pour cette raison que la franchise a décidé de créer une nouvelle opportunité de rencontrer de nouveaux candidats souhaitant rejoindre son réseau et d’offrir une chance aux personnes qui ont été profondément déçues de cette annulation.

Le réseau invite donc ses futurs franchisés à participer à ses Journées Portes Ouvertes selon le planing suivant:

  • Lundi 5 octobre: de 10 à 13h en présentiel, à Boulogne Billancourt et de 15h à 18h en visio-conférence
  • Mardi 6 octobre: de 10 à 13h en visio-conférence et de 15h à 18h en présentiel, à Boulogne Billancourt
  • Mercredi 7 octobre: de 10 à 13h en présentiel, à Boulogne Billancourt et de 15h à 18h en visio-conférence

Lors de ces rendez-vous, les petits groupes de candidats à la franchise pourront rencontrer les équipes d’UCAR et son Président fondateur, Jean-Claude Puerto, et découvrir les offres de franchise envisageables dans le domaine des nouvelles mobilités, dans une ambiance conviviale.

Si vous êtes un entrepreneur dans l’âme, passionné par les relations humaines, sensible aux questions d’environnement et attiré par les nouvelles technologies de la mobilité, ne ratez pas cette occasion de rencontrer la franchise UCAR.

Franchise UCAR

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de UCAR

Eric Mayou détient aujourd’hui 3 corners franchisés UCAR. Il avait découvert la franchise alors qu’il travaillait dans une enseigne de location de voitures concurrente. Le franchisé est particulièrement satisfait de l’accompagnement dont le fait bénéficier son franchiseur et est convaincu que le secteur de la location de voiture a un avenir prometteur devant lui. UCAR, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Lionel Derexel, 49 ans, est franchisé UCAR à Epinal depuis 3 ans. Après avoir été vendeur automobile et responsable des ventes chez un distributeur, il a voulu entreprendre tout en restant dans le même secteur d’activité. Témoignage du franchisé UCAR d’Epinal Lionel Derexel a précédemment travaillé en tant que vendeur automobile, responsable des ventes chez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.