La franchise Tutti Pizza renforce sa proximité avec ses clients et consolide son maillage sur l’ensemble du territoire. L’enseigne a décidé d’ouvrir 5 nouveaux Tutti Matic en région nantaise et prévoit 6 autres implantations en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine. Tutti Pizza mise sur son concept basé sur l’offre de pizzas faites maison, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce dernier est en effet très bien adapté au contexte sanitaire actuel.
Un dispositif en phase avec les exigences sanitaires
Le concept Tutti Matic répond bien aux restrictions sanitaires liées au coronavirus. Il s’agit en effet d’une bonne alternative pour faire face au contexte de crise et l’obligation de fermeture des restaurants.
Le dispositif Tutti Matic est d’une grande simplicité : les pizzas faites maison sont conservées dans un compartiment réfrigéré. A la commande, elles sont placées dans le four afin de les cuire. Chaque appareil, d’une capacité allant jusqu’à 70 pizzas crues, offre un choix de dix formules de pizzas. Tutti Matic donne aussi la possibilité aux clients d’acheter des pizzas crues qu’ils pourront directement cuire chez eux.
Ces pizzas proposées 24h/24 sont en phase avec le mode de consommation des français. Ces distributeurs de pizzas attirent de plus en plus de porteurs de projet. Parmi ces derniers, l’entrepreneur Nicolas Besombes. Il s’agit d’un ancien Master Franchisé qui a décidé de développer son business en ouvrant 5 Tutti Matic à Longeron, Saint Crépin, Bégriolles, La Tessoualle et Saint Léger. Ces points de vente ont été mis en service depuis le mois de mars.
Objectif de 100 points de vente d’ici 2022
A l’écoute des attentes et des besoins des consommateurs, Tutti Pizza ne cesse de se réinventer et d’ouvrir de nouveaux points de vente afin de renforcer son maillage territorial. En plus de ces ouvertures en mars 2021, l’enseigne entend ouvrir dans les prochains mois, 6 distributeurs automatiques à Labarthe sur Lèze, Artigues et 4 autres dans la région bordelaise. Tutti Pizza prévoit également l’ouverture de 3 nouveaux restaurants à Thonon-les-Bains, Agen et Auch. La concrétisation de ces projets portera à 78 le nombre de restaurants et à 21 celui de Tutti Matic. Ceci permettra à la marque d’approcher son objectif de 100 unités d’ici 2022.