La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !
  • Créé le : 26/01/2017
  • Modifé le : 26/01/2017
Désireuse de proposer à ses clients les services dont ils ont besoin à des prix défiant toute concurrence, la franchise Roady ne cesse de faire évoluer son offre. Dernière nouveauté en date, Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Roady cible le marché de la révision véhicule

Pour générer du trafic à son réseau, la franchise Roady lance une nouvelle offre visant à renforcer sa présence sur le marché de la révision des véhicules. Un marché jusque-là majoritairement tenu par les concessionnaires, mais que le nouveau service de l’enseigne pourrait bien révolutionner. 
En effet, Roady a lancé une nouvelle offre, baptisée Roady Assistance, depuis la fin de l’année 2016. A la clé, un an d’assistance gratuite pour les automobilistes qui choisissent de confier la révision, suivant le plan d’entretien constructeur, aux centres de l’enseigne. Dans le détail, le groupe prend en charge, tout au long des 12 mois suivant la révision, le dépannage/remorquage, les frais d’hébergement, le véhicule de remplacement et la récupération d’un double de clés en cas de perte en plus d’assurer les pneumatiques en cas de crevaison.
Réalisées dans le respect total du « plan constructeur » et à des prix Mousquetaires, les révisions sont assurées par les experts Roady dont le savoir-faire n’est plus à prouver. A travers Roady Assistance, l’enseigne offre une garantie supplémentaire à ses clients. Notons que le service d’assistance est disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7 partout en France.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires est plus que jamais convaincu de la nécessité d’agir en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire ». Son pôle agroalimentaire est engagé dans le soutien à l’économie des territoires et la pérennisation des PME en France. Les 6 et 7 novembre, il a lancé avec Agrocampus […]

Intermarché, Bricomarché et Bricorama, enseignes du Groupement Les Mousquetaires, ont décidé de digitaliser leurs prospectus papier afin de proposer des publicités adaptées en fonction du point de vente. Une meilleure réponse aux exigences des consommateurs ! Les 3 enseignes ont fait appel à la plateforme SaaS d’Armis pour la digitalisation de leurs catalogues papier. La plateforme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.