La franchise Relooking se développe à l’étranger

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Relooking se développe à l’étranger
  • Créé le : 16/04/2014
  • Modifé le : 16/04/2014

La franchise Relooking, déjà forte d’une centaine de centres, est déjà présente en France, Belgique, Espagne, Hongrie, Caraïbes, Algérie, Maroc, Madagascar… Le réseau souhaite intensifier son développement à l’étranger.

Ouvrir un centre de beauté à l’étranger

Avec déjà des centres Relooking au Maroc, en Algérie, en Hongrie, en Belgique, en Espagne, aux Caraïbes, en Martinique, à St Martin et St Bart, et des projets à Madagascar et à la Réunion, le réseau de centres de beauté a pour ambition de conquérir l’international. Ouverte aux opportunités, le réseau étudiera toute demande d’ouverture de centre à l’étranger, en fonction des possibilités du pays concerné, sous forme de franchise ou de master franchise.

Pour toute question relative à une ouverture en France ou à l’étranger, demandez une documentation au réseau Relooking ici.

A propos du concept Relooking

Sur le marché de la beauté minceur, la franchise Relooking, forte de plus de 28 années d’expérienceet pionnière dans cette activité, a lancé en 2009 son nouveau concept de beauté minceur Relooking, avec l’ouverture d’un premier centre à Valence. L’enseigne a depuis ouvert plus de 50 centres en 2 ans½.

Le concept Relooking est totalement modulable en fonction de la capacité de financement.

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Après avoir racheté le groupe Beauty One en décembre 2019, Beauty Success Group décide de moderniser l’image de la franchise Relooking Beauté Minceur qui devient Esthetic Center Expert Minceur. Un concept plus moderne répondant aux attentes des clients ! Ce changement de nom, de Relooking Beauté Minceur à Esthetic Center Expert Minceur, est accompagné par la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Relooking, réseau de centres de beauté minceur, ayant plus de 30 ans de savoir-faire dans le monde de la beauté et de la franchise, au service des franchisés. Pour recruter de nouveaux adhérents et poursuivre le développement de son réseau, Relooking a décidé de renouveler sa confiance en AC Franchise. Profil de franchisé recherché par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.