La franchise qui offre fleurs et bouquets tous les jours

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise qui offre fleurs et bouquets tous les jours
  • Créé le : 15/10/2010
  • Modifé le : 15/10/2010
Depuis près de 20 ans, le réseau de franchise de fleuristes Le Jardin des Fleurs est présent à tous les moments de la vie. Ouverts 7/7 jours et en libre service, les magasins franchisés proposent fleurs coupées, plantes vertes, compositions florales. Il s’adresse aux particuliers mais aussi aux professionnels (hôtels, entreprise, boutiques) qui veulent donner de la vie à leurs environnement.
Saint Valentin, Pâques, fêtes des mères, mariages, Toussaint, Fêtes de Noel et du nouvel an sont des occasions de lutter contre les périodes creuses en plus des anniversaires et autres moments de faire plaisir.
Le réseau de franchise compte 92 points de vente dans toute la France et se développe depuis 2007 à l’international.

Les dirigeants recherchent des candidats motivés qui ont le sens du management (3 à 4 salariés en moyenne par site) et du relationnel pour se faire connaître dans leur zone de chalandise.
Le magasin type est de 120 à 200 m2, situé dans des villes de plus de 30 000 habitants avec une zone de stationnement sur des axes routiers en entrée ou sortie de ville.

Actualités de LE JARDIN DES FLEURS

Souhaitant renforcer sa présence partout en France, le réseau Le Jardin des Fleurs est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés. L’enseigne a d’ailleurs décidé de renouveler sa confiance en notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de ses adhérents. Rejoignez l’aventure Le Jardin des Fleurs ! Devenez franchisé Le Jardin des Fleurs et rejoignez un […]

Le 2 décembre dernier, le réseau Le Jardin des Fleurs a fêté les 30 ans de son point de vente de Saintes. L’aventure avait en effet commencé pour cette boutique en 1991, grâce à Karine et Erick Patour. Aujourd’hui, ils continuent l’aventure en famille puisque leur fille les a rejoints. Le Jardin des Fleurs Saintes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.