JARDIN DES FLEURS (LE)

Fleuriste

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise qui offre fleurs et bouquets tous les jours

Depuis près de 20 ans, le réseau de franchise de fleuristes Le Jardin des Fleurs est présent à tous les moments de la vie. Ouverts 7/7 jours et en libre service, les magasins franchisés proposent fleurs coupées, plantes vertes, compositions florales. Il s'adresse aux particuliers mais aussi aux professionnels (hôtels, entreprise, boutiques) qui veulent donner de la vie à leurs environnement.
Saint Valentin, Pâques, fêtes des mères, mariages, Toussaint, Fêtes de Noel et du nouvel an sont des occasions de lutter contre les périodes creuses en plus des anniversaires et autres moments de faire plaisir.
Le réseau de franchise compte 92 points de vente dans toute la France et se développe depuis 2007 à l'international.
Les dirigeants recherchent des candidats motivés qui ont le sens du management (3 à 4 salariés en moyenne par site) et du relationnel pour se faire connaître dans leur zone de chalandise.
Le magasin type est de 120 à 200 m2, situé dans des villes de plus de 30 000 habitants avec une zone de stationnement sur des axes routiers en entrée ou sortie de ville.

Les derniers articles JARDIN DES FLEURS (LE)

La franchise Le Jardin des Fleurs change sa communication

par MA - 7 mois

Le Jardin des Fleurs, enseigne du groupe Flora Nova, change sa communication en optant pour un style qui se veut plus frais, plus dynamique, plus décomplexé et plus authentique, en accord avec sa cible et les générations leader d’opinion.

Relooking complet pour deux magasins du réseau

par MA - 10 mois

Le réseau le Jardin des Fleurs a opéré un relooking de ses magasins de Limoges et Montélimar pour un passage complet au nouveau concept. L'enseigne affirme que ce réaménagement valorise le savoir-faire du fleuriste et indispensable pour séduire le...

Des collaborations florissantes pour la franchise Le Jardin des Fleurs

par ST - 11 mois

Spécialisée dans la vente de fleurs, la franchise Le Jardin des Fleurs compte à ce jour 81 unités réparties en France. Repris par le groupe Flora Nova, l’enseigne de fleurs dirigée par Benoît Ganem et Eric Grelier affiche actuelleme...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent