La franchise Poivre Rouge créatrice d’emploi

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Poivre Rouge créatrice d’emploi
  • Créé le : 22/03/2017
  • Modifé le : 22/03/2017
La franchise Poivre Rouge, spécialisée dans les grillades de viande et de poisson, s’est enrichie d’un restaurant à Coquelles en octobre dernier.
Pour répondre rapidement et efficacement aux besoins de ses clients, le nouveau franchisé s’est entouré d’une équipe de 18 personnes.
D’après un article VU DANS la voix du nord.

Poivre Rouge recrute sur AC Franchise

Forte du soutien du puissant Groupement des Mousquetaires et d’un concept alliant excellente qualité des ingrédients et prix adaptés, la franchise Poivre Rouge poursuit son maillage territorial en recrutant des partenaires partageant sa philosophie de la satisfaction client.
C’est dans ce contexte que l’enseigne a ouvert, en octobre dernier, son premier restaurant à Coquelles. Christophe Bernardz, le nouveau franchisé, a recruté 18 employés pour 14 équivalents  temps plein afin de l’épauler. Pour ce faire, le chef d’entreprise s’est tourné vers Pôle emploi avant de sélectionner les membres de son équipe parmi les 60 candidats qui se sont présentés. 
Formée par des personnes issues de divers univers, l’équipe comporte entre autre Charlotte, une Anglaise de 21 ans sans expérience préalable dans la restauration, ou encore Christophe, un ancien de l’école hôtelière du Touquet qui occupe le poste de chef de cuisine.
Rappelons que la franchise Poivre Rouge compte développer son réseau en recrutant de nouveaux adhérents. Intéressés par cette opportunité ? N’hésitez pas à contacter l’enseigne via notre formulaire en ligne.

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Le Groupement Les Mousquetaires est plus que jamais convaincu de la nécessité d’agir en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire ». Son pôle agroalimentaire est engagé dans le soutien à l’économie des territoires et la pérennisation des PME en France. Les 6 et 7 novembre, il a lancé avec Agrocampus […]

Intermarché, Bricomarché et Bricorama, enseignes du Groupement Les Mousquetaires, ont décidé de digitaliser leurs prospectus papier afin de proposer des publicités adaptées en fonction du point de vente. Une meilleure réponse aux exigences des consommateurs ! Les 3 enseignes ont fait appel à la plateforme SaaS d’Armis pour la digitalisation de leurs catalogues papier. La plateforme […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.