Enseigne de pizzas artisanales réalisées à partir de produits frais, Pizza Cosy poursuit l’expansion de son concept en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité à Anglet, en région Nouvelle-Aquitaine.
Le cap des 30 établissements enfin dépassé
Ca y est c’est fait ! Le 31ème point de vente du réseau Pizza Cosy a enfin le jour le 16 octobre dernier au bord de l’océan Atlantique. En effet, c’est au cœur de la ville d’Anglet, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, que l’enseigne a décidé de s’implanter.
Aux commandes de la nouvelle adresse, située dans le quartier de Larochefoucauld, un binôme de franchisés composé de Dimitri Houpin et Loïc Verdier. Une collaboration qui marque le début d’une toute nouvelle aventure pour les deux compères qui ne sont initialement pas issus du domaine de la restauration. En pleine reconversion professionnelle, ils ont fait le choix d’écrire une nouvelle page de leur vie aux côtés d’une marque en laquelle il croit.
Témoignage de Loïc, accompagné du Chef Pizzaïolo Exécutif et Formateur, Mehdi
« J’ai été champion du monde de la pizza en 2016 en Italie, puis champion d’Europe en 2013 à Londres, et actuellement formateur qualité de la marque Pizza Cosy. Je suis dans la semaine d’accompagnement suite à l’ouverture », explique Medhi Douimry.
Si Loïc décide de s’installer dans le nouveau quartier de Larochefoucauld c’est avant tout pour son potentiel d’avenir, mais également pour la beauté du lieu. Le nouveau gérant raconte comment se sont déroulés ses premiers moments avec Pizza Cosy. N’étant pas du domaine, Dimitri et lui ont donc suivi une formation de 6 semaines intenses à Saint-Étienne au siège, dans le restaurant école. Une formation prodiguée notamment par Mehdi sur la pâte, élément primordial et base de la pizza.