La franchise Norauto accélère la digitalisation de ses centres automobiles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto accélère la digitalisation de ses centres automobiles
  • Créé le : 22/03/2021
  • Modifé le : 22/03/2021

Le réseau Norauto a fait appel à l’expertise de Wifirst, spécialiste français du WiFi managé, pour développer, designer et opérer les réseaux WiFi dans l’ensemble de ses centres au cours des 5 prochaines années.

Norauto accélère la digitalisation de ses centres automobiles

Norauto offre une expérience client plus optimale et sans couture !

Souhaitant uniformiser l’infrastructure sans fil convergée sur tout le réseau pour les besoins métier et renforcer le lien avec la clientèle, Norauto a noué un partenariat avec Wifirst, pour sa transformation digitale.

La solution « WiFi as a service » permet de connecter téléphones, terminaux de paiement, imprimantes et PDA, ce qui contribue à faciliter et systématiser le diagnostic complet de la voiture lors de son entrée en atelier.
La digitalisation concerne non seulement les outils de travail utilisés par les collaborateurs du réseau Norauto mais également tout le parcours client : du tour du véhicule à la prise de rendez-vous et jusqu’aux réparations dans l’atelier, offrant toujours plus de réactivité et de service.

La solution multi-service proposée par Wifirst est en cours de déploiement sur tous les centres Norauto et devrait garantir, courant 2021, un WiFi très haut débit sur 100 % des espaces intérieurs et extérieurs des 650 centres-auto Norauto en Europe de l’Ouest.

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Déjà bien présente sur les réseaux sociaux, la franchise Norauto a décidé de s’inviter également sur TikTok, réseau social qui compte actuellement plus de 4 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en France. Norauto renforce sa présence sur les réseaux sociaux Norauto vient de débarquer sur TikTok, le réseau social qui connait la plus forte progression avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.