L’enseigne My Little Warung lance son Pad Thaï 2.0

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne My Little Warung lance son Pad Thaï 2.0
  • Créé le : 22/02/2022
  • Modifé le : 22/02/2022

L’enseigne My Little Warung a décidé de revisiter son Pad Thaï qui connaissait déjà un grand succès auprès de ses clients. L’enseigne a également révélé ses ingrédients afin que ceux qui le souhaitent puisse préparer son plat eux-mêmes.

My Little Warung lance son Pad Thaï 2.0

My Little Warung revisite l’une de ses recettes

En voyageant dans l’Est de l’Asie et en dégustant de nombreux plats, My Little Warung a découvert d’incroyables saveurs que l’enseigne voulait absolument partager avec ses clients.

Après avoir essayé de nombreux plats dans des warungs, l’enseigne a enfin réussi à trouver LE mélange parfait du Pad Thaï 2.0 pour offrir aux consommateurs une recette typique de là-bas.

Le réseau propose de déguster sa nouvelle recette dans l’un de ses warungs pour profiter de l’ambiance asiatique. Cependant, il est aussi possible de commander son Pad Thaï en click and collect via le site internet de l’enseigne ou via les plateformes de livraison de ses partenaires : UberEats ou Deliveroo.

Pour faire profiter le plus possible de personnes de sa recette, notamment celles qui veulent l’essayer dans leur cuisine, My Little Warung n’a pas hésité à partager les ingrédients de ce fameux Pad Thaï 2.0 :

  • Des nouilles de riz (évidemment pad = nouilles de riz)
  • Du tamarin
  • De la sauce nuoc mam (de la sauce à base de poisson)
  • De la citronnelle
  • Des cacahuètes
  • Des œufs brouillés
  • Poulet, crevette ou tofu au choix

Pour pimper le tout, l’enseigne recommande d’ajouter des pousses de soja frais, un citron vert, un piment et de la cébette.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

En développement depuis 10 ans, My Little Warung s’offre une nouvelle peau en optant pour un nouveau design ainsi qu’un nouveau logo. Sa nouvelle identité est en accord avec ce que l’enseigne représente aujourd’hui. My Little Warung change de look ! My Little Warung a voulu moderniser son concept lancé il y a 10 ans et […]

Zoom sur le concept de franchise My Little Warung

My Little Warung a vu le jour sous l’impulsion de 3 amis d’enfance, partis à la découverte du monde après leurs études. Ils voyagent notamment en Asie du sud-est où ils se restaurent dans des warungs, de petites cabanes où des mères de famille préparent à la minute des repas typiques, colorés et parfumés, à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.