L’enseigne My Little Warung a décidé de revisiter son Pad Thaï qui connaissait déjà un grand succès auprès de ses clients. L’enseigne a également révélé ses ingrédients afin que ceux qui le souhaitent puisse préparer son plat eux-mêmes.
My Little Warung revisite l’une de ses recettes
En voyageant dans l’Est de l’Asie et en dégustant de nombreux plats, My Little Warung a découvert d’incroyables saveurs que l’enseigne voulait absolument partager avec ses clients.
Après avoir essayé de nombreux plats dans des warungs, l’enseigne a enfin réussi à trouver LE mélange parfait du Pad Thaï 2.0 pour offrir aux consommateurs une recette typique de là-bas.
Le réseau propose de déguster sa nouvelle recette dans l’un de ses warungs pour profiter de l’ambiance asiatique. Cependant, il est aussi possible de commander son Pad Thaï en click and collect via le site internet de l’enseigne ou via les plateformes de livraison de ses partenaires : UberEats ou Deliveroo.
Pour faire profiter le plus possible de personnes de sa recette, notamment celles qui veulent l’essayer dans leur cuisine, My Little Warung n’a pas hésité à partager les ingrédients de ce fameux Pad Thaï 2.0 :
- Des nouilles de riz (évidemment pad = nouilles de riz)
- Du tamarin
- De la sauce nuoc mam (de la sauce à base de poisson)
- De la citronnelle
- Des cacahuètes
- Des œufs brouillés
- Poulet, crevette ou tofu au choix
Pour pimper le tout, l’enseigne recommande d’ajouter des pousses de soja frais, un citron vert, un piment et de la cébette.