La franchise Mobalpa ouvre un point de vente à Idron – Pau Est

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa ouvre un point de vente à Idron – Pau Est
  • Créé le : 22/06/2021
  • Modifé le : 22/06/2021

La franchise Mobalpa poursuit la consolidation de son maillage national. Le réseau français spécialisé dans l’aménagement de l’habitat s’est en effet enrichi d’une nouvelle unité. Cette dernière est implantée à l’est de Pau, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le nouveau Mobalpa à Idron est dirigé par Thomas Da Silva. Il a ouvert ses portes le 17 juin 2021.

La franchise Mobalpa ouvre un point de vente à Idron - Pau Est

Un professionnel de la cuisine équipée

Thomas Da Silva connaît parfaitement l’univers de la cuisine équipée. Le jeune entrepreneur a travaillé pendant dix ans dans le secteur. Il a d’ailleurs exercé divers métiers en lien avec ce dernier, allant de la conception au management. Au fil du temps, sa passion pour le domaine s’est développée. C’est alors, qu’à l’âge de 36 ans, il choisit de se lancer dans une aventure entrepreneuriale et créer sa propre entreprise dédiée à la cuisine équipée. Thomas Da Silva affirme qu’il a une véritable passion pour ce travail et un bon sens de la relation client. Son souhait d’entreprendre est donc venu de manière évidente.

Thomas Da Silva s’est ainsi mis à la recherche d’un partenaire de confiance. Il a voulu travailler avec une entreprise qui garantit la bonne qualité des articles commercialisés, qui opère en France et qui mise sur des valeurs d’écoute, de conseil ainsi que de services. Sa bonne connaissance du secteur l’amène à rejoindre le réseau Mobalpa, notamment pour sa notoriété, la qualité de son service client et la rigueur professionnelle de la marque.

Un emplacement à fort potentiel commercial

Thomas Da Silva a décidé d’implanter son nouveau magasin à Pau dans sa région qu’il aime beaucoup. Belle coïncidence, l’enseigne est effectivement à la recherche d’un partenaire pour représenter Mobalpa à Pau Est. Le réseau avait un point de vente dans cette zone. Celui-ci a connu un fort succès auprès des clients. Il est par contre en arrêt d’activité depuis un certain moment. L’entrepreneur saisit tout de suite cette opportunité et s’active pour trouver un local dans la zone commerciale de la commune d’Idron. Le nouveau magasin Mobalpa est implanté sur un axe à forte fréquentation, en face du point de vente de meubles Laclau.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Vous avez envie d’entreprendre avec le réseau Mobalpa, acteur majeur du marché de la cuisine et spécialiste de l’aménagement global de l’habitat ? Rendez-vous au Salon Franchise Expo de Paris, du 26 au 29 septembre 2021, pour échanger sur votre projet. Une opportunité à ne pas manquer pour lancer votre franchise Le salon Franchise Expo […]

Conscient de l’important rôle que joue la cuisine parmi les autres pièces de la maison, Mobalpa a toujours fait preuve d’imagination et d’innovation pour permettre à chacun de créer une cuisine totalement personnalisée, correspondant en tout point à ses exigences et envies. Mobalpa va plus loin et fait appel à l’extraordinaire designer, Vincent Darré, pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.