La franchise Mobalpa a le plaisir de retrouver enfin ses clients !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Mobalpa a le plaisir de retrouver enfin ses clients !
  • Créé le : 14/05/2020
  • Modifé le : 14/05/2020

Mobalpa se réjouit de la réouverture de ses points de vente et de pouvoir à nouveau accueillir ses clients. Pour préserver la sécurité et la santé de tous, le réseau a bien évidemment mis en place toutes les mesures nécessaires.

Mobalpa rouvre les portes de ses magasins

réouverture boutiques mobalpaLes points de vente Mobalpa ont certes rouvert leurs portes le 11 mai dernier, mais les sites de production de l’enseigne ont été progressivement relancés depuis le 27 avril afin de répondre au plus vite aux demandes de ses clients.

Tous les acteurs de l’entreprise s’étaient mobilisé pour mettre en place les règles de prévention sanitaire et de sécurité dans les unités de production.

Au niveau des boutiques, pour continuer à proposer aux clients une expérience unique, Mobalpa a mis en place, dans chacun de ses points de vente, les mesures nécessaires pour les recevoir en toute sécurité, dans le respect des gestes barrière (nombre de personnes limité en magasin, mise à disposition de gel hydro alcoolique, port de masques ou visières par ses équipes, mise en place de parois de protection…).

Le client est cependant prié de prendre un Rendez-Vous Privilège avant de se rendre en magasin afin de commencer son projet sur-mesure avec les concepteurs, dans les meilleures conditions.

Mobalpa laisse aussi le choix, aux personnes préférant imaginer leur projet à partir de chez eux, de prendre un Rendez-Vous à Distance sur le site de l’enseigne afin d’interagir avec l’un des concepteurs du réseau, et d’avancer simplement et rapidement sur son projet sans avoir à se déplacer en magasin.

mobalpa dispositif covid 19

Le réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure tenait, par ailleurs, à remercier ses clients pour leur patience, notamment ceux qui ont vu la pose de leur aménagement retardée et ceux qui attendent de pouvoir finaliser leur projet.

Les équipes Mobalpa sont totalement mobilisées afin de satisfaire chaque client et de réduire au maximum les délais.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

L’année dernière, la franchise Mobalpa a opté pour un nouveau logo et un nouveau concept magasin, plus en adéquation avec la personnalité actuelle de la marque. Plusieurs points de vente portent déjà les couleurs du nouveau concept et Mobalpa s’est fixé pour objectif de transformer 30 % de son parc sur l’année 2020. 32 façades […]

Le réseau Mobalpa a ouvert, début juin, un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, dans les environs de Bordeaux. Il est géré par le multi-franchisé Nicolas Dulaurens, également aux commandes des magasins de Niort et Mont-de-Marsan. Niort et Mont-de-Marsan, il ouvre un magasin à Sainte-Eulalie Alors qu’il aurait dû ouvrir ses portes le 2 avril, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.