La franchise L’Onglerie ouvre bientôt un 2ème centre au Maroc

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise L’Onglerie ouvre bientôt un 2ème centre au Maroc
  • Créé le : 11/10/2019
  • Modifé le : 11/10/2019

Le réseau L’Onglerie a débarqué au Maroc en 2015 avec l’ouverture d’un 1er centre à Casablanca. En novembre prochain, une 2ème onglerie devrait ouvrir ses portes, cette fois-ci à Agadir. Les 6 employés du nouveau centre ont eu droit à une formation de 8 semaines pour proposer une qualité de prestation optimale.

Une adresse de plus à l’international pour L’Onglerie

Pour l’ouverture du nouveau centre marocain, L’Onglerie a assuré une formation « originelle » de 8 semaines aux 6 employées. Sylvie Rolland, l’une des meilleures formatrices de l’enseigne, s’est rendu sur place pour s’en charger afin que la nouvelle équipe applique exactement les mêmes protocoles que ceux appliqués en France.

Le nouveau centre peut ainsi proposer à sa clientèle des prestations et des soins d’une qualité identique à celles prodigués dans le pays d’origine du concept.

L’Onglerie, N°1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels !

Lorsqu’elle découvre, en 1975, le modelage des ongles en résine, au Canada, la française Françoise Lartiguelongue acquiert la maîtrise parfaite de ces « ongles américains » et lance, en 1981, la méthode dans un salon de coiffure, en France.

Le succès ne se fait pas attendre et L’Onglerie commence à se développer. En optant pour un développement en franchise, à partir de 1984, le réseau atteint les 50 unités en 4 ans seulement.

Aujourd’hui, L’Onglerie compte 115 instituts et détient la place du N°1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

La franchise L’Onglerie a été contrainte, comme tant d’autres enseignes, à suspendre son activité. Fermer l’ensemble des centres du réseau demeure une décision difficile mais inévitable pour protéger la santé de tous. Plusieurs franchisés ont tenu à adresser des messages à leurs clients afin de les soutenir en cette période de confinement. Le numéro 1 en France […]

Obligée de fermer tous ses centres suite à cette période de crise sanitaire, la franchise L’Onglerie tenait à exprimer son soutien à tous, durant ce confinement qui bouleverse totalement notre quotidien. « Prenez soin de vous, restez chez vous ! » En cette période de confinement, le réseau L’Onglerie a souhaité exprimer son soutien à tous ceux qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.