Le réseau L’Onglerie a débarqué au Maroc en 2015 avec l’ouverture d’un 1er centre à Casablanca. En novembre prochain, une 2ème onglerie devrait ouvrir ses portes, cette fois-ci à Agadir. Les 6 employés du nouveau centre ont eu droit à une formation de 8 semaines pour proposer une qualité de prestation optimale.
Une adresse de plus à l’international pour L’Onglerie
Pour l’ouverture du nouveau centre marocain, L’Onglerie a assuré une formation « originelle » de 8 semaines aux 6 employées. Sylvie Rolland, l’une des meilleures formatrices de l’enseigne, s’est rendu sur place pour s’en charger afin que la nouvelle équipe applique exactement les mêmes protocoles que ceux appliqués en France.
Le nouveau centre peut ainsi proposer à sa clientèle des prestations et des soins d’une qualité identique à celles prodigués dans le pays d’origine du concept.
L’Onglerie, N°1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels !
Lorsqu’elle découvre, en 1975, le modelage des ongles en résine, au Canada, la française Françoise Lartiguelongue acquiert la maîtrise parfaite de ces « ongles américains » et lance, en 1981, la méthode dans un salon de coiffure, en France.
Le succès ne se fait pas attendre et L’Onglerie commence à se développer. En optant pour un développement en franchise, à partir de 1984, le réseau atteint les 50 unités en 4 ans seulement.
Aujourd’hui, L’Onglerie compte 115 instituts et détient la place du N°1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels.