JOUR

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Jour veut exporter ses salades !

Lancée boulevard Malesherbes dans le 8ème arrondissement de Paris en novembre 2003, la franchise Jour s'est positionnée sur le marché de la salade composée par le client lui-même. Sur un concept imaginé par la co-fondatrice de la franchise Lina's, Noémi Carrelet, son fils Thomas Battistini et Thomas Fourneret, la franchise de restauration compte aujourd'hui une dizaine de points de vente à Paris surtout.

Stratégie de développement

Elle ne cache pas aujourd'hui ses ambitions de se développer en province et à l'étranger (au Benelux ou aux Etats-Unis notamment). Objectif affiché pour les 5 prochaines années : 3 ouvertures en propre et 3 ouvertures en franchise par an.
Les restaurants Jour s'installent en centre-ville sur des emplacements n° 1 ou 1 bis, sur des surfaces comprises entre 80 et 150 m2. Des premiers points de vente ont également vu le jour dans des centres commerciaux, aux 4 temps à la Défense par exemple.
Le réseau de franchise Jour propose aux candidats à l'aventure des contrats de sept ans. Droit d'entrée : 50 000 euros. Redevance : 5 % du chiffre d'affaires.

Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.


Les derniers articles JOUR

Nouvelle identité et offre élargie pour la franchise Jour

par MA - 4 mois

Jour, enseigne de salades à composer soi-même et à emporter, révèle ses nouvelles ambitions avec une charte résolument végétale: Healthy by nature. Le réseau a également annoncé vouloir élargir et diversifier son offre.

La franchise de bar à salades à la conquête du marché français

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

Essentiellement parisienne, la franchise JOUR souhaite désormais aborder une nouvelle étape dans son expansion réseau. Après Aix-en-Provence ...

Informations clés

  • Crée le: 22/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent