Le 15 mars dernier, Bernard Verdevoye a ouvert une agence Guy Hoquet l’Immobilier à Nangis. Après avoir occupé un poste de responsable des ventes dans l’industrie, Bernard Verdevoye a décidé de se reconvertir. Son choix s’est porté sur une franchise immobilier qui, selon lui, constitue « une valeur sûre, avec un marché stable, voire en hausse ».
Plus particulièrement, c’est la franchise Guy Hoquet l’Immobilier qui a su répondre à ses attentes : « venant du monde de l’industrie, la formation offerte par l’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier est celle qui m’a semblée être la plus complète et sérieuse ».
Pour de nombreux ménages, Paris et sa banlieue paraissent souvent inaccessibles. Pour autant, certaines villes restent abordables : c’est le cas de Nangis. Située entre Melun et Provins, à 80 kms de Paris par la route, et à 50 min en train grâce à sa gare, cette ville de 8 000 habitants bénéficie d’une activité économique dynamique. Les activités sucrières et céréalières sont notamment très développées. La présence d’une raffinerie Total à Grandpuits est également un élément moteur de cette dynamique. C’est cette effervescence ainsi que le potentiel d’évolution de la ville qui expliquent que Bernard Verdevoye s’implante à Nangis, qu’il qualifie de « ville en développement ».
La franchise Guy Hoquet poursuite son développement et recherche des adhérents à travers toute la France.