GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise immobilière ouvre une nouvelle agence

Le 15 mars dernier, Bernard Verdevoye a ouvert une agence Guy Hoquet l'Immobilier à Nangis. Après avoir occupé un poste de responsable des ventes dans l'industrie, Bernard Verdevoye a décidé de se reconvertir. Son choix s'est porté sur une franchise immobilier qui, selon lui, constitue « une valeur sûre, avec un marché stable, voire en hausse ».

Plus particulièrement, c'est la franchise Guy Hoquet l'Immobilier qui a su répondre à ses attentes : « venant du monde de l'industrie, la formation offerte par l'enseigne Guy Hoquet l'Immobilier est celle qui m'a semblée être la plus complète et sérieuse ».

Pour de nombreux ménages, Paris et sa banlieue paraissent souvent inaccessibles. Pour autant, certaines villes restent abordables : c'est le cas de Nangis. Située entre Melun et Provins, à 80 kms de Paris par la route, et à 50 min en train grâce à sa gare, cette ville de 8 000 habitants bénéficie d'une activité économique dynamique. Les activités sucrières et céréalières sont notamment très développées. La présence d'une raffinerie Total à Grandpuits est également un élément moteur de cette dynamique. C'est cette effervescence ainsi que le potentiel d'évolution de la ville qui expliquent que Bernard Verdevoye s'implante à Nangis, qu'il qualifie de « ville en développement ».

La franchise Guy Hoquet poursuite son développement et recherche des adhérents à travers toute la France.


Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Le réseau Guy Hoquet fait le point sur le marché de l'immobilier

par MA - 15 jours

Selon l'enseigne Guy Hoquet, l'année 2017 aurait été exceptionnelle et restera dans la mémoire de tous comme étant l'année de tous les possibles. Le bilan de l'année 2017 réalisé par l'enseigne a révélé une hausse des ventes à hauteur de 11.5 %, u...

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 3 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - un an

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Informations clés

  • Crée le: 20/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent