Concept de restauration à l’ambiance américaine, la franchise Holly’s Diner poursuit son expansion. Elle a en effet ouvert, en janvier, son 22ème restaurant à Cesson et son 23ème à Vannes, en avril.
Holly’s Diner continue de renforcer son maillage
Situé dans le centre commercial WOODSHOP de Cesson, le nouveau restaurant Holly’s Diner a une surface de 470 m². Ouvert depuis le 26 janvier dernier, il dispose d’une aire de jeux moderne équipée de grandes tablettes tactiles pour divertir les clients, en particulier les enfants de tout âge.
En termes de capacité, le nouveau restaurant dispose de 240 places assises, dont 160 à l’intérieur et 80 en terrasse, offrant ainsi un espace confortable pour accueillir les convives.
Un autre restaurant a également ouvert ses portes dans le centre commercial Carrefour de Vannes, au sein de la zone de Fourchêne, le 27 avril dernier. C’est le 3ème établissement en Bretagne et le 3ème restaurant Drive du réseau.
D’une superficie de 500 m², le restaurant est également doté d’une terrasse de 150 m² et d’une aire de jeux extérieure, offrant ainsi un espace convivial et agréable pour les clients. Il dispose de 160 places à l’intérieur et de 80 places à l’extérieur.
Avec l’ouverture de ces deux restaurants, la franchise Holly’s Diner renforce sa présence sur le territoire français. Elle consolide son partenariat avec Carmila, filiale de Carrefour, puisque l’ouverture à Vannes correspond au 11ème restaurant ouvert en collaboration avec cette société.
Un décor et des plats rappelant les diners californiens des années 50-60
Holly’s Diner a accordé une attention particulière à l’aménagement paysager et aux extérieurs de ses restaurants, créant ainsi une atmosphère authentique rappelant les diners californiens des années 50-60. Afin de soutenir l’économie locale, le réseau travaille avec des prestataires français pour le mobilier, le bar et l’inox, la décoration, les enseignes lumineuses, le système audio-vidéo et la voie Drive.
Selon l’enseigne, dès leur entrée dans le restaurant, les clients sont transportés dans l’univers rétro des diners américains.
Ils profitent d’une expérience tridimensionnelle grâce à une décoration originale, des plats généreux et savoureux et un service à table et à emporter de qualité.
L’enseigne propose une variété de plats : des pokés aux burgers gourmets en passant par les salades et les steakhouses, afin de satisfaire tous les goûts.