Après avoir obtenu un master de communication et travaillé deux ans dans ce domaine, il souhaitait revenir aux sources du savoir-faire familial. Pour ce faire, il rejoint les boutiques familiales à Enghien les Bains et Epinay-sur-Scène et n’hésite pas à retourner à l’école, après deux ans d’expérience, pour valider ses connaissances pratiques par un CAP fleuriste. Il décide désormais de réaliser un projet qui lui tient à cur : ouvrir une boutique de fleurs avec un concept dynamique.
C’est par hasard en se promenant dans Paris qu’il va découvrir l’enseigne Happy qui le séduit immédiatement, « une boutique « chic et pas chère » avec un esprit jeune et moderne, en rupture avec les fleuristes traditionnels »
Happy, au cur de la Haute – Savoie
C’est à Annecy, où il s’est installé il y a un peu plus d’un an avec sa compagne, qu’il ouvrira sa boutique. Bruno Bouillon est ravi de s’implanter dans cette ville resplendissante, dotée d’une culture locale très riche. Le magasin sera situé au cur du centre ville dans une rue commerçante très passante.
Happy, créateur d’emplois
Dès l’ouverture, Bruno Bouillon emploiera deux fleuristes à temps plein. Un apprenti viendra compléter l’équipe à la prochaine rentrée du CAP. Sa compagne, Claire Le Petit, très présente dans la réalisation de son projet, l’assistera dans l’ensemble des tâches administratives et comptables, tout en conservant sa propre activité professionnelle à Genève. Toute l’équipe réunie inaugurera la boutique le 4 décembre prochain. La particularité de ce nouveau commerce Annécien est qu’il ouvrira ses portes toute la journée en continu et sept jours sur sept pour accueillir au mieux sa nouvelle clientèle.