Après deux agences nouvellement ouvertes à Saint Malo et à Aix en Provence au cours du mois de mars 2016, Générale des Services s’installe à Niort (79) et La Flèche (72), ce qui porte à 44 le nombre de ses agences réparties partout en France.
Forts de leur expérience au sein d’un foyer d’hébergement auprès du public fragile, Sabrina Saivre et Christophe Greis connaissent bien le secteur des services d’aide à la personne.
Mme Saivre, ancienne aide-médico psychologique et Mr Greis, ancien directeur d’un ESAT pendant plus de 10 ans, sont aujourd’hui à la tête de la nouvelle franchise Générale des Services à La Flèche(72). A l’instar des autres franchisés de l’enseigne, Sabrina et Christophe bénéficient de la notoriété d’un réseau ayant 17 ans d’expérience, qui compte 44 agences en France et plus de 800 artisans partenaires qualifiés.
Antoine Bourreau, nouveau franchisé Générale des Services à Niort
Après 10 ans d’expérience en tant que directeur de centre commercial, Antoine Bourreau se lance en solo concrétisant son projet de création d’entreprise et devient franchisé Générale des Services à Niort (79). Comme à La Flèche, cette nouvelle franchise serait l’occasion de créer de nouveaux emplois dans la région, sachant que chaque agence Générale des Services emploie en moyenne 100 salariés sans compter les 50 partenaires artisans qualifiés tous corps d’état dans le cadre de leur activité de courtage en travaux.
A propos de Générale des Services
Fondé en 1999 par Didier Château et Christophe Delahaye, Générale des Services propose aux familles et aux personnes âgées des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage, etc. En 2007, l’entreprise s’est lancée en franchise et a commencé à s’implanter sur tout le territoire. Générale des Services bénéficie de 17 ans d’expérience et compte 44 agences en France, plus de 800 artisans partenaires qualifiés, près de 1 800 collaborateurs en CDI, plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage et plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne. En 2016, la franchise Générale des Services entend renforcer son maillage sur le territoire français.