La franchise Eat Salad innove et lance une nouvelle sauce !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Eat Salad innove et lance une nouvelle sauce !
  • Créé le : 14/01/2021
  • Modifé le : 29/04/2021

Soucieux d’offrir à ses clients des repas d’une qualité optimale et répondant à leurs exigences en tous points, le réseau Eat Salad a complété sa carte avec une nouvelle recette. La sauce soja sera idéale pour apporter des notes d’Asie dans l’assiette des consommateurs!

La franchise Eat Salad innove et lance une nouvelle sauce !

Une nouveauté chez Eat Salad

Eat Salad s’est donné pour mission de réconcilier restauration rapide et alimentation saine en proposant un concept de saladbar permettant, chaque jour, à ses clients de composer leur salade sur-mesure à partir de produits frais et de qualité.

Et pour épater ses clients en recherche de nouveauté et d’originalité, le réseau vient de lancer la sauce soja. Idéale avec les bases fusilli et riz, la petite nouvelle de la gamme des sauces Eat Salad apporte des notes d’Asie dans l’assiette!

Le réseau invite donc ses clients à goûter cette nouveauté lors de leur prochaine visite pour faire voyager leurs papilles avec le gingembre, le citron vert et la sauce soja!

Eat Salad, une alimentation saine et équilibrée !

Depuis quelques années, les français, de plus en plus soucieux de leur santé, ont tendance à délaisser les plats industriels gras, riches en sel et en sucre, pour privilégier une consommation plus saine.

Eat Salad réponde parfaitement à ce besoin des consommateurs en proposant des ingrédients de qualité, souvent non transformés et pauvres en matières grasses. Et pour faciliter le repérage, le poids calorique et les mentions allergènes sont indiqués sur chaque produit.

Le réseau veille aussi à travailler avec des fournisseurs de confiance sélectionnés avec rigueur.

Eat Salad veille sur la sécurité de tous !

En cette période de crise sanitaire, la sécurité de chacun (clients, collaborateurs et livreurs) est la priorité de Eat Salad. La franchise a donc renforcé l’ensemble de ses mesures sanitaires (distanciation sociale, port du masque, lavage de mains régulier, désinfection de l’ensemble des surfaces, disposition de tables spécifique…) afin de pouvoir accueillir ses clients dans une ambiance apaisante et sécurisée.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

La franchise Eat Salad est heureuse de proposer à sa clientèle les nouveautés qui vont les rafraîchir cet été : les fameux smoothies ! Les restaurants sont désormais ouverts jusqu’à 21h et la livraison et disponible jusqu’à 22h. Des produits bien vitaminés ! Soucieux de proposer toujours plus de produits à valeur ajoutée, Eat Salad ajoute […]

A l’occasion de l’ouverture de son 43ème restaurant, la franchise Eat Salad a interviewé Cédric, le directeur de l’établissement de Bouliac. Il dévoile sa vision du recrutement ainsi que son propre parcours avant de rejoindre le réseau. Gravir les échelons avec Eat Salad ! Cédric et Anaïs ont travaillé durant 10 ans dans la restauration et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.