La franchise Du Bruit dans la Cuisine présente ses boutiques comme des lieux d’exploration, d’échanges et de découvertes gourmandes. L’enseigne met à la disposition de ses clients tout ce qui est en lien avec l’art de la cuisine. Un savoir-faire et une expertise dont peuvent profiter les entrepreneurs souhaitant démarrer une activité dans ce secteur.
Un concept différenciant sur un marché en plein essor
Du Bruit dans la Cuisine a été fondée par André Tordjman. Fort d’un parcours riche de formations et d’expériences en tant que Professeur à HEC, puis comme directeur marketing à Auchan, André Tordjman a décidé de démarrer une activité de retail sur un marché dynamique et en constante progression.
L’enseigne propose un concept innovant et une offre compétitive. Cette dernière s’articule autour de l’épicerie, l’art de la table, les ustensiles et les livres de cuisine.
L’enseigne rassemble les passionnés de l’art culinaire et des plaisirs gourmands, dans des espaces de partage d’idées et de techniques mais aussi de nouveautés. En plus de proposer une large gamme de produits et d’articles, Du Bruit dans la Cuisine mise sur la qualité du service pour fidéliser les clients et en attirer de nouveaux. Les points de vente du réseau proposent notamment la livraison et le retour gratuit en boutique, la réservation en 2 heures, également gratuite ainsi qu’une garantie de sécurité de paiement.
Pourquoi rejoindre la franchise Du Bruit dans la Cuisine ?
En devenant franchisé Du Bruit dans la Cuisine, l’adhérent profite d’une offre large et diversifiée de produits de qualité ainsi que d’un concept magasin particulièrement attractif et fortement concurrentiel.
De plus, l’enseigne veille à rester proche de ses collaborateurs et clients. Elle mise sur des valeurs d’agilité et d’innovation, ce qui lui permet d’être toujours dans l’air du temps. Son engagement réel envers ses équipes, ses partenaires et ses fournisseurs lui permet de se démarquer.