La franchise Doppio Malto veut investir le marché français

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Doppio Malto veut investir le marché français
  • Créé le : 25/09/2021
  • Modifé le : 27/09/2021

Concept italien de brasserie-restaurant, le réseau Doppio Malto offre dans ses établissements de grands espaces généreux et de multiples jeux (billard, babyfoot, jeux d’échec géants, tables de ping-pong, jeux pour les enfants…). L’objectif est de satisfaire tous les publics, du businessman durant sa pause déjeuner aux groupes d’amis, pour l’apéritif ou le dîner, jusqu’à ceux de fin de soirée, qui arrivent pour déguster une bière ou encore écouter de la musique live.

La franchise Doppio Malto veut investir le marché français

Le réseau souhaite renforcer sa stratégie d’expansion en France

En développement depuis 15 ans sur le marché italien, Doppio Malto s’est aussi attaqué, depuis 2020, à l’Europe avec l’ouverture d’un restaurant à Glasgow, à Saint-Étienne et dans la proche banlieue parisienne, à l’automne prochain, avec une ouverture au sein du centre commercial Westfield, Les 4 Temps.

Le réseau s’est fixé pour objectif de renforcer sa stratégie d’expansion en France en s’appuyant sur un plan industriel solide, équilibré et efficace qui recherche en permanence de nouvelles idées pour anticiper les besoins et tendances des européens.

Pour recruter de nouveaux franchisés, le réseau participera d’ailleurs à Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. Il accueillera les visiteurs sur le stand N60 de 50 m², où il proposera de savourer une bière artisanale tout en découvrant ce concept basé sur le partage des émotions et plaçant le client au cœur de ses restaurants pour s’assurer qu’il passe un bon moment.

Les porteurs de projets, qu’ils soient investisseurs, entrepreneurs souhaitant devenir indépendants ou gérants d’un établissement voulant transformer ce dernier, gagnent l’avantage, en optant pour Doppio Malto, de pouvoir s’installer partout, en périphérie ou centre-ville, au sein d’un pôle commercial ou à la bordure d’un axe majeur, à l’entrée d’une ville ou d’une zone commerciale. Tous les territoires sont à conquérir, en dehors de Saint-Étienne et Puteaux.
Le franchisé Doppio Malto devra disposer de 400 à 800 m² accessibles à la restauration. Le lancement de sa franchise demandera un investissement de 400 000 à 900 000 euros pour un chiffre d’affaires, au bout de 2 ans, de 1 800 000 euros.

Franchise DOPPIO MALTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DOPPIO MALTO

Le réseau Doppio Malto ambitionne, après avoir cumulé une expérience significative en Italie, de se développer en France en implantant des franchises et des filiales. L’enseigne vise également à s’exporter partout dans le monde. Doppio Malto veut renforcer sa présence en France et se développer à l’international Doppio Malto s’est appuyé sur son expérience significative […]

La franchise Doppio Malto s’appuie sur un concept de brasserie-restaurant, proposant des bières artisanales et une nourriture typiquement italienne. Comptant actuellement une franchise en France, l’enseigne ambitionne d’accélérer son développement pour atteindre à moyen termes, 100 magasins. AC Franchise a interviewé le franchiseur Doppio Malto pour en savoir davantage sur les conditions d’accès au réseau, la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.