Présente en France depuis une trentaine d’années, la franchise Domino’s Pizza est une enseigne américaine de pizzérias. La marque est spécialiste de la vente de pizza livrée ou à emporter. Elle a enregistré en 2019 un chiffre d’affaires de 283 millions d’euros. Malgré la crise sanitaire de coronavirus et la situation économique difficile, Domino’s Pizza a poursuivi le développement de son réseau avec plusieurs ouvertures ces derniers mois. L’enseigne est toujours à la recherche de nouveaux porteurs de projets désirant exercer dans un secteur à forte demande.
Domino’s Pizza prévoit 8 nouvelles ouvertures
Domino’s Pizza ne cesse de se développer même en situation de crise et malgré les confinements successifs. La franchise a en effet pu inaugurer plusieurs points de vente depuis mi-septembre. De nouvelles pizzérias ont d’abord ouvert leurs portes à Château-Gontier (53), à La Rochelle (17), à Narbonne (11) et à Saint-Médard-en-Jalles (33). Ensuite, Saint-Brévin-les-Pins (44), Alençon (61) et Parthenay (79) ont accueilli – le 2 novembre dernier – les nouveaux établissements Domino’s Pizza. L’enseigne a également annoncé l’ouverture de 8 autres franchises d’ici la fin de l’année. Les dates prévues et les villes d’accueil sont :
- 20-11-2020 : St André de la Marche (Maine-et-Loire)
- 30-11-2020 : Nice Est (Alpes-Maritimes)
- 01-12-2020 : Dax (Landes)
- 07-12-2020 : Guyancourt (Yvelines)
- 07-12-2020 : Nogent sur Oise (Oise)
- 14-12-2020 : Pontivy (Morbihan)
- 15-12-2020 : Agen (Lot-et-Garonne)
- Fin décembre : Saint Herblain Bourg (Loire-Atlantique)
Domino’s Pizza à la recherche de candidats à la franchise
Dans l’objectif de renforcer sa présence en France durant les prochaines années, le réseau Domino’s Pizza désire recruter de nouveaux franchisés. L’enseigne recherche des profils d’entrepreneurs désirant intégrer le domaine de la restauration. Ces derniers doivent avoir une bonne connaissance en gestion, management et relation client. Les nouveaux franchisés Domino’s Pizza bénéficieront d’un accompagnement tout au long de leurs démarches de création de leurs entreprises.
Une personne chargée du recrutement les accompagnera dès le premier rendez-vous jusqu’à la validation par le comité de direction. Le service d’accompagnement de l’enseigne assistera les nouveaux adhérents tout au long de leur parcours et jusqu’à l’ouverture de leurs magasins.