Les objectifs de développement annoncés la franchise SHIVA sont ambitieux : atteindre les 70 agences en France d’ici la fin de l’année. L’agence de Pontoise signe la 13 ème ouverture depuis le début de l’année, la tête de réseau en prévoit une dizaine d’autres avant décembre. Avec déjà une soixantaine d’agences, elle semble en passe de tenir son pari. Sa stratégie est claire : renforcer sa place parmi les réseaux leader des franchises de services à la personne sur un marché qu’elle qualifie « d’attractif » avec ses « 10% de croissance annuel ». Un marché porteur, certes, mais très bataillé où de nombreux autres réseaux entendent ne pas laisser leur place et jouent des coudes pour les implantations locales.
En prenant la tête de l’agence de Pontoise, Benjamin Paubert, 25 ans seulement, bénéficie de l’expérience interne du Groupe puisqu’il a occupé pendant 5 ans le poste de chargé de clientèle au côté du gérant de l’autre agence du Val d’Oise à Soizy. Un jeune formé au sein de la franchise SHIVA, dont c’était la première expérience professionnelle et qui rêve, à termes, de voler de ses propres ailes en devenant à son tour franchisé.
Le réseau démontre ainsi le potentiel de carrière inhérent au secteur mais aussi la qualité des relations humaines et professionnelles qui font, d’après la Direction, la marque de fabrique de l’enseigne. Elle espère ainsi attirer des profils expérimentés mais aussi débutants pour donner au concept un visage dynamique et professionnel. Efficacité, intégrité, ponctualité et discrétion sont les valeurs phares du réseau. Valeurs que la franchise SHIVA entend faire vivre et fructifier à mesure qu’elle se développe.
Pour plus d’informations, découvrez les réseaux de franchise de services à domicile qui recrutent.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise