La franchise Quick a ouvert le 15 juin dernier à Cholet dans rue de Lorraine, le premier point de vente de la ville. Eric Lacassagne sera à la tête de ce cinquième restaurant de l’enseigne dans le département du Maine‐et‐Loire et le dix-neuvième de la région Pays de la Loire.
La célèbre franchise de restauration rapide insiste sur l’accueil et le service de la clientèle. Le restaurant Quick devra répondre aux attentes des consommateurs en leur proposant un moment de détente en famille ou entre amis. « Avec sa terrasse et ses 200 places de parking, ce restaurant de 305 m² est dans la lignée des nouveaux restaurants dont la principale préoccupation est le bien être des clients », explique la direction de la franchise de restauration rapide.
Cette nouvelle franchise Quick dispose des tous les avantages et outils de l’enseigne facilitant l’organisation des restaurants tels que les bornes de commande garantissant un service rapide, l’accès wifi gratuit et boissons en libre‐service ou encore l’aire de jeux intérieure pour les enfants.
A l’occasion de cette nouvelle ouverture, les dirigeants de Quick ont réaffirmé leur volonté d’investir dans l’économie locale pour y développer l’industrie alimentaire et l’emploi. Pour former la nouvelle équipe du point de vente de Cholet 40 équipiers et managers ont été embauchés en partenariat avec le Pôle emploi de Cholet. Le franchisé a eu recours à la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui permet de donner la chance aux candidats de prouver leurs capacités et talents, indépendamment de leur expérience et diplôme.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide