La franchise de restauration rapide à l’heure d’ Halloween

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de restauration rapide à l’heure d’ Halloween
  • Créé le : 01/11/2012
  • Modifé le : 12/09/2019
Lorsque son ADN est « made in USA », il est hors de question de ne pas fêter une des fêtes américaine les plus populaire ici outre-atlantique, Halloween, avec son cortège de citrouilles, de revenants et de décors à faire peur. La franchise de restauration rapide Memphis Coffee n’échappe pas à cette tradition qui a quand même du mal à prendre en France mais est vivace aux USAet réserve à ses clients du 29 octobre au 4 novembre, des surprises monstres !

UNE FRANCHISE DANS LE TON DES ANNEES 50

Offres promotionnelles, déguisements, décoration et Bonbons à volonté, comme le veut la tradition US, seront à la carte de cette semaine spéciale haute en couleur. Les enfants seront particulièrement à la fête avec un menu Kid’s offert pour un repas acheté d’un minimum de 17 euros, et bonbons à volonté pour tout repas de 7,90 euros minimum.
Pour les plus grands, la franchise Memphis Coffee a concocté une carte spéciale sera proposée pendant cette semaine : Hot burger Milk-shake Choco-Brownie et Cocktail Cubana aux couleurs de l’événement devraient donner le ton.
Enfin, côté ambiance, le restaurant qui rappelle les fameux « diners » américains des années 50 se transformera en salle de films d’horreur. Personnel, décor Tout sera relooké pour coller au thème. Au service ce soir-là, morts-vivants, sorcières seront de la fête.
Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise
Actualités de MEMPHIS

Memphis, concept mariant à la perfection « diner américain » et restaurant traditionnel, fait bénéficier ses clients d’une offre GROUPON exceptionnelle qui restera valable jusqu’au 22 septembre prochain, dans les restaurants participants du réseau. Nouvelle offre chez Memphis ! En ce moment et jusqu’au 22 septembre prochain, les clients de l’enseigne Memphis peuvent bénéficier de l’offre […]

Le réseau Memphis vient de lancer l’opération « Independence Weeks ». Durant tout le mois de juillet, les clients de l’enseigne peuvent commander le burger « Burn in the USA » à la crème de cheddar, à partir de 13.95 €. Une nouvelle opération promotionnelle chez Memphis Coffee L’opération « Independence Weeks » a démarré le 2 juillet dernier et continuera […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.