PATATERIE (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 165000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restauration à thème veut passer la barre des 100 unités en 2011

La franchise La Pataterie met à l'honneur un légume de base de la cuisine familiale : la pomme de terre. Les français l'aiment sous toutes ses formes et la carte des restaurants La Pataterie la décline en de nombreuses versions et pour tous les goûts. Créée en 1996, le réseau a doublé en deux ans portant le nombre de restaurants à 80 dont trente ouverts en 2010. Un beau succès pour ce concept qui rassemble autour de la table dans une ambiance conviviale des familles entières avec des plats authentiques mais aussi originaux autour de la pomme de terre.
Forte de son succès, la franchise de restauration La Pataterie a des objectifs ambitieux : atteindre les 110 restaurants en 2011 et s'implanter dans la capitale mais aussi dépasser les frontières de l'hexagone et commencer son déploiement à l'international. Alors, si vous avez envie d'ouvrir une franchise de restauration, pourquoi pas le réseau La Pataterie qui fait preuve de dynamisme et affiche une belle croissance.

Les derniers articles PATATERIE (LA)

La franchise La Pataterie a de nouveaux propriétaires

par Sonia Tajouri - un mois

La franchise La Pataterie a vu le jour en 1996. Dans le secteur de la restauration à table, elle s’est positionnée sur une offre mono produit, la patate. Malgré un développement régulier, l’enseigne de restauration à thème a connu des difficultés ...

La franchise La Pataterie a de nouveau la patate !

par st - 5 mois

La franchise La Pataterie, qui a fait de la pomme de terre son produit phare, commence à sortir la tête de l’eau après 2 années difficiles où elle a vu son chiffre d’affaires reculer. Le réseau La Pataterie a lancé en septembre 2016 un plan de re...

Le cinquième du réseau La Pataterie sera remodelé d'ici le 1er trimestre 2018

par MA - 7 mois

Les franchisés du réseau La Pataterie ont entamé une vague de Remodeling pour rénover partiellement ou totalement leurs restaurants. Laëtitia et Nicolas, franchisés La Pataterie à Pontarlier témoignent de leur expérience.

Informations clés

  • Crée le: 08/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent