Créée en 1884 et forte de son expertise dans la fabrication de chocolats, la franchise de Neuville est aujourd’hui un acteur clé dans son secteur d’activité. L’enseigne a su développer son concept en diversifiant ses produits tout en préservant le savoir-faire français. Les recettes élaborées sont traditionnelles et originales à la fois. Le nom de la marque provient de sa ville d’origine Neuville-Saint-Rémy. Toutefois, les chocolats sont aujourd’hui fabriqués à Roanne (42).
Une nouvelle collection pour guetter l’arrivée du père Noël
Noël approche et c’est une bonne occasion pour faire plaisir à ses proches. A cet effet, de Neuville propose des boîtes de chocolats, ballotins et coffrets pour tous les goûts et tous les portemonnaies. A travers cette grande variété de chocolats, les clients peuvent faire de beaux cadeaux aux personnes qui leur sont chères. Le chocolatier français propose également un savoureux calendrier de l’Avent pour les plus pressés ou gourmands.
La franchise de Neuville propose des recettes exclusives, 100% élaborées en France et sans huile de palme. Des confiseries au chocolat noir, au lait pur beurre de cacao ou blanc, praliné, ganaches sont exposées sur les étalages de la marque. Les clients peuvent aussi retrouver les produits spécial Noël sur le site internet de la marque. Ils y retrouveront entre autres des moulages du père Noël en chocolat, des carrés de chocolat craquants, des gourmandises originales ou des bonbons de chocolat… Par ailleurs, les chocolats de Noël de Neuville sont préparés à partir d’une sélection de produits raffinés.
Une croissance dynamique du réseau de Neuville
Le chocolatier français de Neuville développe son réseau avec dynamisme. Durant le deuxième trimestre 2020, l’enseigne a pu inaugurer plusieurs boutiques. Une à Chasseneuil du Poitou, dans la Vienne, au sein de la galerie marchande Auchan. Une autre en succursale à la gare Saint Lazare. Trois autres chocolateries de Neuville ont également ouvert leurs portes à rue Braille- Paris 12, à Saint-Quentin et à Rennes.
Enfin, depuis octobre dernier, l’enseigne est présente à La Guerche de Bretagne, en Ille et Vilaine, et rue Lecourbe, dans le 15e arrondissement de Paris. Le chocolatier est à la recherche d’autres candidats à la franchise. Les profils recherchés doivent avoir la passion du produit, une fibre commerciale, un bon relationnel et le sens de la gestion ainsi que du management.