La franchise de location de voiture se met au covoiturage

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de location de voiture se met au covoiturage
  • Créé le : 19/11/2010
  • Modifé le : 21/02/2020
La franchise Ucar vient de lancer un nouveau concept associant le principe de location et d’autopartage.

Alliée à la société Comuto, la franchise de location automobile propose à ses clients de réduire leurs factures de location en partageant leur trajet avec un ou plusieurs covoiturés qui participent aux frais.

Une franchise ingénieuse

Concrètement, pour trouver des covoiturés, les clients de la franchise Ucar sont orientés vers une plate-forme Internet de covoiturage gérée par la société Comuto. Le loueur et les passagers se donnent ensuite rendez-vous dans une agence Ucar (Ucar Station) spécialement aménagée pour ce nouveau service.

Un tournant développement durable pour la franchise de location automobile qui espère aussi attirer 100 000 nouveaux clients avec cette nouvelle prestation originale.

* Première enseigne à se placer sur le créneau de la location multi-durée (courte, moyenne ou longue), le réseau de franchise UCAR a pour objectif de démocratiser la location de véhicules sous toutes ses formes.

Découvrez toute l’actualité des franchises d’automobile et de moto

Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d’automobile  qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d’automobile.

Actualités de UCAR

Pour expliquer le protocole sanitaire appliqué dans la totalité de ses agences, la franchise Ucar a eu l’idée de réaliser une vidéo explicative de 2 minutes. Le réseau invite d’ailleurs à partager largement cette vidéo sur les réseaux sociaux afin d’informer le plus grand nombre de personnes. Explication des mesures d’hygiène appliquées par Ucar Suite […]

Le réseau Ucar a repris son activité tout en assurant à ses clients et collaborateurs une sécurité sanitaire irréprochable. Pour ce faire, des mesures ont été prises au sein des agences, dans les véhicules et lors d’échange avec ses clients. Une vidéo explicative sur les mesures sanitaires appliquées par Ucar Ucar a souhaité que la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.