PANDORA

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de bijoux ouvre deux nouveaux points de vente en France

 Implantée en France depuis 2011, la franchise Pandora poursuit son chemin et inaugure deux nouvelles boutiques.

Les ouvertures

C'est à Paris 6 au 132, rue de Rennes, que l'enseigne s'installe ainsi qu' au sein du centre commercial Les Quatre Temps, à la Défense dans le 92 qu'elle décide de proposer ses collections de bijoux. Ces deux ouvertures s'ajouteront aux 3 autres boutiques existantes en France sous forme de concept-store. Pandora compte désormais 5 boutiques dans l'Hexagone.
Chaine internationale, Pandora regroupe un réseau de 10 000 points de vente à travers 70 pays.

Les collections Pandora

Au sein de boutiques éclairées, au décor simple, aux murs et mobiliers blancs, le bijoutier propose ses collections de bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles de divers matériaux : or, cuivre, argent ou en tissu.
« Les charms », un des articles phares de l'enseigne est proposé en argent massif, en or, en verre de Murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants. Les clientes peuvent ainsi composer le bijou qu'elles désirent.
Faites connaissance avec les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de bijoux.

Les derniers articles PANDORA

Nouveau site de fabrication inaugurée en Thaïlande pour la franchise de bijoux

par MA - 5 mois

L'enseigne Pandora a inauguré le 22 mars dernier son nouveau site de production à Lamphun, en Thaïlande. Ce site se situe à 800 km au nord de Bangkok et du principal site de fabrication de la marque. Le nouveau site permettrait de réaliser des éco...

Pandora a enregistré une croissance à deux chiffres pour 2016

par MA - 8 mois

La franchise Pandora annonce un CA de 2.7 milliards d'euros, soit une croissance de revenus de 21 % (24 % en devise locale) par rapport à 2015. L'enseigne affirme également une augmentation de son ratio d'EBITDA à 39.1 %.

Les dernières ouvertures de la franchise de bijouterie

par MA - 9 mois

Le réseau Pandora vient d'ouvrir en deux jours deux nouvelles boutiques, la première au Mans et la deuxième près d'Avignon.

Informations clés

  • Crée le: 30/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent