La franchise Cryotera a ouvert un nouveau centre à Barberey-Saint-Sulpice, dans l’agglomération de Troyes. Il s’agit du 5ème centre Cryotera. L’enseigne entend poursuivre sa croissance à travers de nouvelles ouvertures. Elle est ainsi à la recherche de candidats à la franchise désirant ouvrir leurs entreprises sous les couleurs d’une enseigne au concept novateur.
Un 5ème centre Cryotera
Cryotera ne cesse de consolider son maillage en France. En effet, le réseau s’est enrichi d’un 5ème centre à Troyes. Cryotera est déjà implantée à Reims, Dijon, Valence et Poitiers. Le nouveau centre est dirigé par Valérie et Éric Trautman. Les deux franchisés y proposent des prestations de cryothérapie de la totalité du corps, cryolipolyse, cryothérapie localisée, pressothérapie et l’accompagnement en nutrition. Selon le franchiseur, le concept Cryotera se base sur un accompagnement des clients au niveau de 4 axes : le sport, la santé, le bien-être et l’esthétique à travers l’usage du froid.
Quel profil pour devenir franchisé Cryotera ?
Cryotera recrute des profils divers : des personnes issues du secteur médical, des salariés en reconversion, des investisseurs de différents univers… ces profils sont tous les bienvenus au sein du réseau. Le franchisé pourra profiter du savoir-faire de l’enseigne pour créer sa propre entreprise dans la ville où il souhaite s’implanter.
Les adhérents Cryotera doivent avoir de fortes valeurs humaines et un bon sens du relationnel ainsi que du contact afin de proposer un service client de qualité. Gérer un centre Cryotera nécessite de la passion et la volonté d’un travail constructif. En effet, vouloir aider les gens à se sentir bien dans leur corps est une motivation supplémentaire pour rejoindre le réseau.
Le dirigeant d’un établissement Cryotera doit être prêt à s’impliquer pleinement dans son activité pour être le digne représentant de la marque. Enfin, il doit savoir participer au développement du réseau.