Comtesse du Barry, enseigne d’épicerie fine depuis 1908, dévoile ses nouvelles créations estivales réservées à un apéritif gourmand et convivial.
Une sélection raffinée…
A l’occasion de cette nouvelle saison, Comtesse du Barry présente enfin son Apéritif Gourmet, composé d’une sélection de produits raffinés du terroir qui orneront les tables durant les longues soirées d’été …
La marque présente donc les incontournables pickles Courgettes-Curry, Betteraves-Cumin et oignons rouges à déguster en snack, en salade, pour les tartinades ou les barbecue etc… Il y a aussi les stars de l’été, les sardines aux tomates et piment d’Espelette ainsi que les sardines au citron et à l’huile d’olive ; les gâteaux apéritifs, à savoir les crackers Pavot et Poivre, les petites saucisses au piment d’Espelette, les crèmes de vinaigre balsamique noir ou saveur truffe, le tarama au crabe et enfin la terrine de légumes et olives noires.
Les prix des articles varient de 4.50 à 11.90 euros.
A propos de Comtesse du Barry
L’enseigne est fondée en 1908 et appartient au groupe MWH depuis 2011.
Le réseau possède des boutiques en propre, en franchise, des outlets et fait également de la vente par correspondance et e-commerce. Il ressemble près de 150 salariés et enregistre un chiffre d’affaire 2017 de 22 millions d’euros.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 14 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 55 000 euros.