En dépit des restrictions et du ralentissement général causé par la crise sanitaire, l’enseigne de restauration rapide Class’croûte continue d’étendre son réseau en intégrant 3 nouvelles franchises à Villeurbanne, Villepinte et Avignon.
3 villes, 3 restaurants
Rassemblant plus de 130 points de vente répartis sur le territoire national, Class’croûte étoffe son maillage en renforçant sa présence dans les départements d’Ile-de-France et d’Auvergne-Rhône-Alpes. Les 3 inaugurations se sont tenues au mois de mai 2021.
C’est en plein cœur du nouveau quartier d’affaires de La Soie de Villeurbanne, qui s’étend sur près de 25 hectares et qui rassemble plus de 4000 salariés, que le nouveau restaurant Class’croûte s’est récemment installé sous l’impulsion d’un binôme de franchisés composé d’Angélique André de l’Arc et Guillaume Semelin.
L’unité de Villepinte s’est quant à elle établie dans l’enceinte du Parc International d’affaire de Paris Nord 2. Aux commandes, Yann Chopard qui a choisi ce lieu pour le nombre important de cadres qui y travaillent quotidiennement.
Et enfin à Avignon, Jean-Philippe Mottaz et Gunther Bremont sont à la tête du nouvel établissement qui se situe à proximité de l’aéroport et du technopôle Agroparc qui compte une forte concentration de Petites et moyennes entreprises.
La sécurité sur place et en livraison
Bien que les restaurateurs soient autorisés à accueillir à nouveau leurs clients en service à table, Class’croûte s’assure que l’ensemble des équipes et collaborateurs soient équipés des tenues et du matériel nécessaire pour garantir la sécurité de tous.
En cuisine ou en espace de vente des mesures strictes ont été mises en place :
- Lavage des mains toutes les 20 minutes
- Gel hydroalcoolique présent sur tous les postes de travail
- Port du masque obligatoire pour toutes les équipes présentes en restaurant
- Nettoyage et désinfection des cuisines
Pour le service de livraison là aussi, les livreurs ont adapté leurs routines et gestes d’hygiènes pour une protection maximale :
- Nettoyage du véhicule
- Port du masque par le livreur
- Désinfection des terminaux de paiement après chaque utilisation
- Nettoyage et désinfection des cuisines
- Services « sans-contact » dans toutes les unités du réseau