Le réseau de franchise Citron Vert a organisé, le 2 octobre, sa 18ème Convention Nationale. Le changement d’identité visuelle de l’enseigne était le principal sujet évoqué lors de ce rendez-vous. La transformation devrait d’ailleurs commencer en janvier prochain.
Les franchisés Citron Vert se retrouvent pour la Convention Nationale de leur réseau
La Convention Nationale a été organisée à Lyon, dans le Loft 4 – 40. La veille au soir, un dîner – animation a réuni une soixantaine de franchisés autour des dirigeants de la franchise, chez Pléthore et Balthazar.
Les agences qui ont accompagné Citron Vert dans son travail de modernisation de ses instituts de beauté, aussi bien au niveau des façades qu’au niveau de l’architecture intérieure, ont, elles aussi, participé à l’événement et ont en profité pour mettre en avant les résultats d’un an d’analyses, de recherches, et d’interview de franchisés, de clientes, de salariés de l’enseigne.
Ce relooking des instituts de beauté du réseau n’est pas la première initiative de l’enseigne pour se moderniser puisque Citron Vert avait déjà procédé à l’intégration de prestations Lumière Pulsée fin 2017, au référencement de la marque de produits bio « PHYT’S » début 2018 et au développement de la gamme de prestations beauté de la main, pour ne citer que celles-ci.
A propos de la franchise Citron Vert
Citron Vert est développé sous forme de franchise par la société RCIA Développement. RCIA Développement avait été lancée en 1999, à l’époque avec l’enseigne « Epilation LL Beauté », devenue en 2005 « Citron Vert ». Ses principaux dirigeants sont Astrid et Ladislas Koch, cofondateurs.
Aujourd’hui, Citron Vert compte près de 90 unités, réparties sur le territoire national, pour un CA annuel de plus de 23 millions d’euros.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Institut de beauté, esthétique».