La franchise Centre Services de Roanne affiche une nouvelle devanture

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Centre Services de Roanne affiche une nouvelle devanture
  • Créé le : 14/02/2019
  • Modifé le : 14/02/2019
Souhaitant offrir à son enseigne une nouvelle image plus moderne et reflétant mieux ses objectifs, Centre Services a apporté d’importants changements au niveau de son logo et de ses agences. La franchise de Roanne fait partie des unités récemment transformées.

Le franchisé Didier Patraccone procède à la transformation de son agence

Le réseau Centre Services a commencé la transformation progressive de la totalité de ses agences franchisées qui pourront proposer à leurs clients des espaces plus épurés, lumineux et conviviaux.
La transformation concerne l’intérieur mais également l’extérieur des unités.
Parmi les agences ayant bénéficié de la transformation, la franchise de Roanne, dans le département de la Loire. Cette agence dirigée par Didier Patraccone affiche désormais la nouvelle charte Centre Services sur sa vitrine.
Placés en coeur de ville, les locaux de Didier étaient soumis à quelques contraintes d’aménagement par les Bâtiments de France, le résultat reste néanmoins très positif et fidèle à la nouvelle image du réseau Centre Services pour cette vitrine contemporaine et épurée.

Rejoignez la franchise Centre Services !

Si vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur des services à la personne mais que vous préférez vous lancer en franchise pour pouvoir bénéficier de tous les avantages qu’offre un réseau, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Centre Services pour être contacté par le franchiseur.

Ce réseau est à la recherche de partenaires opérationnels, ayant des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion. Il faut aussi disposer d’un apport personnel minimum de 25 000 euros.

Actualités de Centre Services

Grâce aux compétences managériales et commerciales qu’il a acquis alors qu’il était directeur de grande surface, Xavier Ancel est parfaitement apte à gérer une agence de services à la personne Centre Services. Il vient d’ailleurs de s’implanter à Dieppe. Centre Services s’installe à Dieppe Le nouveau franchisé Centre Services, Xavier Ancel, a franchi avec succès […]

Vellani Curpen a rejoint le secteur des services à la personne suite à un simple stage commercial. Au sein du réseau Centre Services, elle a évolué dans différents postes et occupe, actuellement, celui de formatrice réseau. Elle a pour mission de former les nouveaux franchisés Centre Services et les aider à maîtriser tous les aspects […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.