La franchise Bureau Vallée, un réseau en croissance !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bureau Vallée, un réseau en croissance !
  • Créé le : 17/08/2010
  • Modifé le : 14/02/2020
La franchise de bureautique Bureau-Vallée est un concept unique de vente de fourniture de bureau, papèterie, mobilier de bureau, cartouches d’encre aux professionnels et particuliers par la vente en magasin spécialisées.

Grâce à sa centrale de référencement l’enseigne pratique des prix Discount à travers un concept original et des valeurs huamines.

L’enseigne a un positionnement de « discounter ».
Pas de livraison, pas de compte clients… les magasins sont des « cash & carry ».

La force de la franchise Bureau-Vallée Le type de concept discounter a le vent en poupe, il correspond à une demande du consommateur d’achter mieux, moins cher dans un univers sobre et convivial.

Plus de 50% des franchisés on ouvert un second ou troisième magasin.

BUREAU VALLEE est le premier réseau en nombre de points de vente et dont la vitesse de croissance est la plus forte depuis 2000, preuve de sa réussite la franchise Bureau Vallée a gagné le prix Européen du distributeur émergent de l’année 2009 en marge du Paperworld, devant près de 500 représentants du secteur de la papeteire et de la fourniture de bureau et est membre de la FFF (Fédération Francaise de la Franchise).

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.