Le réseau de franchise Bureau Vallée, enseigne leader sur le marché de la grande distribution de papeterie, de bureautique, de matériel informatique, de fournitures scolaires et de bureau annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Englos. La marque qui a vu le jour en 1990, propose à ses clients des produits de marques à des prix défiant toute concurrence.
L’enseigne nationale a réussi à s’adapter aux évolutions de son marché. En effet, elle propose à ses clients une large offre d’articles avec près de 7 000 références. Par ailleurs, Bureau Vallée propose également plusieurs prestations dont notamment l’impression et la reliure de documents, le service de reprographie ou encore la réalisation de tampons.
Le réseau Bureau Vallée s’élargit…
La franchise Bureau Vallée annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune d’Englos dans le département du Nord dans la région Hauts-de-France. A la tête du nouveau magasin qui s’étale sur une surface de 550 m², Frédéric Bontemps. Le nouveau franchisé et son équipe s’engagent à tout mettre en œuvre afin de satisfaire leurs clients.
Les habitants de la région pourront ainsi bénéficier d’un large choix de produits de marques avec un rapport qualité prix imbattable. A l’instar de tous les points de vente du réseau Bureau Vallée, celui d’Englos propose aussi à ses clients une multitude de services liés à son domaine d’activité.
Pourquoi ne pas ouvrir une franchise Bureau Vallée ?
Le réseau Bureau Vallée qui compte aujourd’hui 330 magasins poursuit son maillage territorial. La marque a pu s’imposer sur son secteur en multipliant les ouvertures. En effet, chaque année près de 25 nouveaux points de vente ouvrent leurs portes aux quatre coins du globe. L’entreprise de renommée internationale continue d’attirer les porteurs de projets désirant investir dans un marché extrêmement lucratif.
Pour rejoindre la famille Bureau Vallée, il faut avoir le profil d’un entrepreneur motivé et dynamique prêt à travailler dans le commerce spécialisé. Pour réussir à développer son activité, le futur adhérent doit avoir les compétences d’un bon gestionnaire. Sur le plan financier, ouvrir une franchise Bureau Vallée requiert au minimum un apport personnel de 70 000 euros.
Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.