La franchise Bazarland signe sa 47e ouverture

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Bazarland signe sa 47e ouverture
  • Créé le : 08/10/2018
  • Modifé le : 08/10/2018

Le concept, très bien abouti, de la franchise Bazarland et son excellente notoriété attirent autant les clients que les franchisés.

Le réseau de l’enseigne vient ainsi de s’enrichir d’un nouveau magasin qui a élu domicile à THYEZ, en haute Savoie.

Une aventure en famille au sein du réseau Bazarland

Enseigne incontournable du segment du discount d’équipement de la maison, la franchise Bazarland propose à ses clients une offre très large allant des rayons permanents à ceux consacrés  aux événements et articles saisonniers.

A cette offre bien pensée s’ajoute un accompagnement très actif tant avant l’ouverture que tout au long du contrat avec, entre autres, une stratégie communication et marketing qui permet aux magasins aux couleurs de l’enseigne de générer du trafic régulier.

Autant d’atouts qui ont séduit M. et Mme Veau et leur gendre qui ont ouvert leur magasin à THYEZ, le 10 octobre. Après plusieurs années dans le secteur du bricolage, les nouveaux adhérents se lancent pour diversifier leur activité et dynamiser la zone d’Intermarché.

Après l’ouverture en avril dernier de la jardinerie KIRIEL, Bazarland complètera l’offre commerciale du retail où est déjà implanté Maxi toys et Casa.

Envie d’en savoir davantage sur le réseau Bazarland et les opportunités qu’il propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Le réseau discounter Bazarland sera présent au Salon Franchise Expo qui aura lieu du 22 au 25 mars prochain. Lors de ce rendez-vous 580 enseignes, dont 150 nouvelles, exposeront leur savoir-faire et mettront en avant leurs ambitions de développement. Cette année, 35 000 candidats sont attendus. Rendez-vous sur le stand T54 ! Présente à la 39ème édition […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.